passionnés de cuisine

passionnés de cuisine

Créée le 07/12/2008 par Fantaisie
Une communauté pour celles et ceux qui se passionnent comme moi de cuisine.

Qu'est-ce que les pop-up?

Popasan - Posté le 17/06/09 21:56

Niveau : Privilège
4 messages

Coucou tout le monde,
alors voilà mon problème. Il y a quelques jours j'ai voulu m'inscrire pour le patenariat avec overblog mais au moment où on me demande mes coordonnées pour accéder au contrat, ça ne marche pas.
J'ai contacté overblog et ils m'ont parlé de l'affichage des pop-up mais je ne sais pas ce que s'est, ni comment les autoriser.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?
Merci d'avance et très bonne soirée ;o))
Kalice - Posté le 18/06/09 15:02

Niveau : Privilège
15 messages

Bonjour Pauline.
Les pops ups ce sont des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules ou si tu cliques sur un lien ou autre.
Parfois les navigateurs sont configurés pour empêcher l'ouverture intempestifs de pop up publicitaires polluants.
Pour autoriser les pop up :
- Si ton navigateur est Firefox : parfois en haut de ta fenêtre il ya une barre qui te dit qu'un popup a été bloqué : il te suffit de cliquer dessus pour l'autoriser. Sinon il faut que tu ailles dans le menu de ton navigateur : 'Outils'  puis 'options' puis 'Contenu' et ensuite décocher l'option : 'bloquer les fenêtres popup' puis valider sur le bouton OK
- Si ton navigateur est Internet explorer, désolée il te faut chercher  toi-même une option similaire. (J'ai Internet Explorer 8 que je ne l'utilise pas, alors je ne sais pas très bien où se trouve l'option)

Bon courage.

Répondre