PHOTOSPHERE

PHOTOSPHERE

Créée le 08/11/2008 par LADY MARIANNE
bonjour-ma communauté vous concerne tous- publiez vos photos préférées-insolites -drôles- tristes -paysages - nature- animaux-objets collection -maisons pittoresques-graffitis-fête-associations - toutes photos dont vous êtes fiers-

Investir dans un reflex numérique...

Dradradra - Posté le 18/06/09 13:58

Niveau : Confiance
26 messages

Hello à tous ! Bon, je parcours les différents forums photo pour chercher des infos et des tests comparatifs entre les différents APN... Je cherche à investir dans un reflex numérique très bientôt (d'ici un mois, tout au plus) pour pourvoir parfaire ma "technique" (Huhu, le mot est fort) en macro. Entre les Nikon, Canon et Olympus en tout genre, je m'y perds un peu... Auriez-vous la gentillesse de m'aguiller et de me dire quel genre d'appareil et d'objectif vous utilisez pour vos photos de macro ? Merci à tous et bonne journée !!
LADY MARIANNE - Posté le 19/06/09 14:25

Niveau : Premium
401 messages

bonjour Dradradra
désolée - j'ai un bon appreil photo numérique mais ne le maitrise même pas
ha chienne de vie !!!
il va falloir que tu ailles sur les blogs de la communauté et poser ta question en commentaire sur les blogs - tu seras mieux renseignée - et plus vite
amitiés Lady Marianne

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

Angelus68 - Posté le 04/10/09 21:31

Niveau : Confiance
0 message

Pour la macro à faible coût j'utilise un 50mm F1.8 monté à l'envers sur mon EOS 400D. Regarde sur mon blog ce que ça donne, c'est pas mal pour 40 euros d'investissement (si tu as un reflex).

Répondre