Ecriture et culture

Ecriture et culture

Créée le 16/11/2008 par MG
Littérature, art et histoire... Vous ne vivez qu'au travers de la culture ; vous êtes passionnés par ce que vous lisez, voyez, vivez... rapportez et partagez ici votre savoir et savoir-faire dans les domaines des arts et de l'histoire...

Bugs

N - Posté le 19/06/09 09:29

Niveau : Privilège
9 messages

Beaucoup de personnes (dont moi) on remonter ce problème au staff d'over-blog : impossibilité de rajouter des liens vers d'autres blogs correctement, le curseur reste dans le champ "nom du module".

J'ai reçu cette réponse d'une blogueuse et ça marche :

"Lorsque la fenêtre d'ajout d'un nouveau lien s'affiche et sur laquelle on n'a pas la main, il suffit de taper sur la touche 'Entrée'.
Et à ce moment la fenêtre de derrière qui contient tous les liens disparaît et il est possible d'ajouter un nouveau lien"

Autre problème, mon article publié dans "Écriture et culture" ce matin n'apparait pas. J'ai déjà rencontré ce souci il y a quelques mois.
Peut-être avez-vous une solution... sinon attendre !!!
MG - Posté le 20/06/09 21:15

Utilisateur banni

Niveau :
60 messages

Bonsoir Nadège, Je suis fatigué par ces bugs à répétition... personnellement, j'en ai un par mois. Cela dit, lorsqu'un blogueur rencontre un dysfonctionnement, il peut se rendre sur le forum d'entraide : il obtiendra toujours une réponse.

MG

MG - Posté le 20/06/09 23:54

Utilisateur banni

Niveau :
60 messages

Evidemment, les réponses sur le forum seront du genre : "voir fil concerné" ; "on a déjà répondu à ce problème"... bref, des réponses efficaces !

Je n'arrive pas moi-même à réintroduire un compteur de visiteurs et certaines personnes me disent qu'ils ne parviennent pas à déposer un commentaire sous mes articles.

C'est ça over-bug...

MG

MG - Posté le 20/06/09 23:56

Utilisateur banni

Niveau :
60 messages

C'est pourquoi, je ne suis pratiquement plus sur mon blog.

Avant de moderniser quoi que ce soit, over-blog ferait mieux de faire des essais pour voi si leur manip' ne lèse pas les blogueurs.

MG

N - Posté le 21/06/09 09:31

Niveau : Privilège
9 messages

Non, je suis d'accord ce n'est pas top.
Je suis relativement épargnée de ce côté là mais je reconnais que quand ça arrive c'est très chiant !
Pour ma part je ne suis pas assez calé pour me faire un site alors je m'en contente pour l'instant.

Répondre