Comment mettre en ligne des gifs aniné avec overblog?

shena - Posté le 19/06/09 12:36

Niveau : Privilège
8 messages

J’ai un problème pour en ligne tout mes gifs animés que j'ai créais. Certain hébergeur gratuit donne un lien ensuite rien sur ma page, et mon hébergeur actuel et saturé, tendit que averblog n'accepté pas les gifs y a t-il une personne pour me donner une idée ou me dire la règle à suivre? Merci a vous tous cordialement Shena

shena

bacotte - Posté le 19/06/09 20:31

0 message

bjr moi j vais sur tinypic puis je prend la derniere adresse j la copie puis la colle ds ajouter une image puis tu vas ds ajouter 1 image par son adresse et la colle ton adresse... Jespere k ca t aidera. bonne jrnee. bisou 
cerisette et l'art - Posté le 19/06/09 23:00

Niveau : Premium
130 messages

tu vois , je n'étais pas là , et tu as toujours quelqu'un pour te répondre , tu vas trouver plein d'amis parmi nous
bisous
cerisette

forum gifs et fond de blog forum eurocitoyen

maria - Posté le 19/06/09 23:06

137 messages

j'espère que la réponse de bacotte te satisfera sheena... elle est la reine des gifs... tiens nous au courant... bises.
shena - Posté le 19/06/09 23:08

8 messages

vous etes vraiment super merci a vous toutes ,des que j'ai un moment je creer ma passion... car en ce moment je suis plutöt au chevet de mon père ,hospitalisation a domicile .:(   soin palliatif et aide maman maladie elzeimer. alors j'ai besoin de rëver un peu encore.:D

shena

lali - Posté le 22/07/09 16:46

300 messages

Bonjour les filles
Dites j'ai des questions qui me turlupinent au sujet des gif

1. Je pensais à tort qu'en privilege les gif sur le blog passeraient sans hebergement et je m'aperçois quil n'en est rien ( pas moyen qu'ls soient animés )

2. Quand on passe par un hebegeur les gif ne se trouvent dans les albums, est ce nomal?

Bisous les filles et douce journée de mercredi
Je me crois samedi aujourd'hui moi va savoir pourquoi

Viens, je t'emmène Où l'illusion devient réalité Viens, je t'emmène Derrière le miroir de l'autre côté...

shena - Posté le 22/07/09 17:21

8 messages

Bonjour, pour incérer des GIFS animés il faut cliquer sur rajouter une image, et choisir incérer une image par son adresse et ceci sur l'article ou tu veux rajouter ton images qui elle et héberger.:D

shena

lali - Posté le 22/07/09 17:32

300 messages

Bonjour Shena oui je sais bien, mais en l'occurence je m'interpellais sur mes questionnements 1 et 2 
Merci

Viens, je t'emmène Où l'illusion devient réalité Viens, je t'emmène Derrière le miroir de l'autre côté...

shena - Posté le 22/07/09 17:37

8 messages

Re ; oui dommage que l'on ne peu mettre ses gifs et les hébergés chez over blog peu être un peu lourd. Je me pose la question peu ton mettre du swf? Faut que j'étudie cela ! À bientôt bonne fin d'après midi lali bisou

shena

lali - Posté le 22/07/09 17:56

300 messages

Merci Shena
Tendres pensées pour toi

Si quelqu'un à une réponse au moins pour mes albums
Merci

vanda - Posté le 28/07/09 13:01

Niveau : Confiance
1 message

Je pense qu'il faut contourner le problème car sur OB ça ne marche pas.

Avoir un album sur une plateforme qui fonctionne bien et mettre un lien est une solution en attendant mieux.

bises à toute!

vanda

kathe - Posté le 22/10/09 14:10

Niveau : Premium
380 messages

Bonjour tout le monde,

pour ma part , insertion d'images fonctionne sans forcement héberger les gifs, ils sont en réserve dans mon ordi , et dans mes images,  , il ne faut pas qu'il soit trop lourd, mais le gif insérer " a l'ancienne" passe bien,     bisous a tout le monde

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

Répondre