âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/2008 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Pourrais-je avoir votre avis (blog bd)?

Gourgandise - Posté le 19/06/09 20:44

Niveau : Privilège
90 messages

Bonjour!

J'essaye de rendre mon blog attractif, j'accepte TOUS vos avis même les avis négatifs, ce sont eux qui font avancer.

Mille mercis!

Gourgandise gourgandisebd.over-blog.com

Maëlys - Posté le 01/07/09 09:31

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour Gourgandise

Je viste ton blog tous les jours (au boulot, mais chutt) pour avoir un petit moment detente, ça fait du bien! Alors continu stp.

A+
Midori - Posté le 01/07/09 21:17

32 messages

salut gourgandise , j'ai été voir ton blog en vitesse , c'est pas mal et j'ai bien rigolé ma fois , je repasserai te laissé un com . Continue sur ta lancée !

Il parait que je suis sadique et perverse , je demande à voir .

Brigitte Lascombe - Posté le 09/07/09 08:26

732 messages

J'aime beaucoup ton blog et ton humour "cônôdien"!Je préfère quand tu fais tes dessins en couleurs comme:lecteurs je vous adore.D'ailleurs les couleurs utilisées pour Joey et toi ou quand tu parles sont sympa ,l'écriture aussi.

brigitte.lascombe@wanadoo.fr

Gourgandise - Posté le 10/07/09 23:02

90 messages

Arf, comment ça se fait j'ai rien reçu me disant que vous m'aviez répondu!! Arf!!!

Merci beaucoup pour ces encouragements et ces conseils, c'est super précieux!!

Gourgandise - Posté le 10/07/09 23:03

90 messages

Arf, comment ça se fait j'ai rien reçu me disant que vous m'aviez répondu!! Arf!!!

Merci beaucoup pour ces encouragements et ces conseils, c'est super précieux!!

Brigitte Lascombe - Posté le 16/07/09 17:12

732 messages

Moi je t'encourage à continuer.Ce matin c'était vraiment super ta BD en couleurs.
Question textes par exemple Wolinski procède de deux façons.Soit il met des bulles.Soit il écrit sous le dessin.Il faut peut être pas surcharger.Qu'est ce que tu en penses? Il y en a aussi genre Sempé qui mettent rien du tout mais la compréhension est parfois difficile.

Gourgandise - Posté le 16/07/09 20:13

90 messages

Oui tu as complètement raison, trop d'explications tuent l'explication...J'ai du mal à me freiner par contre parce que 1)j'ai toujours peur qu'on ne comprennent pas... et de 2) Le dessin j'aime bien mais je m'éclate aussi dans l'écriture...
Alors des fois je mets des pavés avant ou après les dessins (peut être aussi pour palier si le dessin est pas terrible...). Pour les bulles tu as tout à fait raison, il faut que je fasse plus court!! Pour une piplette c'est difficile XD

Merci Brigitte encore une fois, j'aime bien les retours ça m'aide!

Piafette - Posté le 17/07/09 09:10

28 messages

je valide la réponse de Brigitte, c'est beaucoup mieux en couleur. Niveau bulles je suis un peu comme toi, à chaque fois je veux en rajouter, le pb c'est que je fais mes bulles trop petites^^ Du coup ben j'suis obligée de tailler dedans !
Gourgandise - Posté le 17/07/09 18:29

90 messages

Je me fourvoyais en pensant que le noir et blanc suffirait...disons que ma flemme naturelle refusait de mettre en couleur, mais c'est vrai que c'est quand même plus sympa avec de la couleur.
Pour les bulles, je fais l'inverse moi, le texte d'abord que j'entoure ensuite, mais du coup ça suit un peu ma frénésie de mots des fois

Piafette - Posté le 18/07/09 23:07

28 messages

Ouais mais vu que moi je bosse sur papier et qu'après je scanne je suis obligée de faire la bulle avant... Du coup je suis contrainte et forcée de limiter mon blabla !
Brigitte Lascombe - Posté le 19/07/09 17:19

732 messages

En tous cas j'aime beaucoup ton nouvel avatar.

Répondre