FEMMES

FEMMES

Créée le 29/11/2008 par doti17
Pour retrouver les copines et les copains. On parle de tout ! Nos joies, nos emmerdes ... comme dit Aznavour ...

Bonjour à toute la communauté !

LAURE - Posté le 20/06/09 03:34

Niveau : Privilège
36 messages

Merci  à Do  de m'avoir  accueuillis si gentillement ...
Je tenais à me présenter à vous ,
j'ai fais mon blog avant tout  pour  parler de ma maladie :
La FIBROMYALGIE  , handicapante  et  classée maladie rare .
Mais aussi pour que je puisse m'appuyer au quotidien , trouver des personnes  sensibles et partager tout  et rien ...
Je  fais souvent de brèves visites  à ceux qui viennent me voir ...
mais  parfois je vis des crises assez rudes et très douloureuses .Mon combat c'est que cette maladie ne soit plus dans l'ombre car il faut que le nombres importants de malades trouvent une voie d'écoute , pour que la recherche avance .
Bise à toutes FEMMES  de la communauté !

merci pour toute votre attention, en esperant que vous ayez trouvé sur mon blog , un peu de ce que vous recherchiez ...Laure

Rose - Posté le 20/06/09 19:29

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour Laure,
Tu peut toujours compter sur moi.
j'ai une copine  qui a cette maladie dont je connais sa soufrance.

Gros bisous!

Rose

LAURE - Posté le 20/06/09 19:35

36 messages

Merci  rose , je prends note .bise .

merci pour toute votre attention, en esperant que vous ayez trouvé sur mon blog , un peu de ce que vous recherchiez ...Laure

Marysia - Posté le 24/06/09 09:39

0 message

Bonjour
Je travaille dansle milieu médical et je cotoie au quotidien des personnes malades et leur famille mais dans un autre contexte. Je comprends ta souffrance physique et surtout morale. J'espère que tu trouveras au sein de cette communauté du soutien et de la solidarité. Tu peux compter sur moi. Amitiés. Marysia

TATIANA - Posté le 25/06/09 15:55

Niveau : Confiance
24 messages

Bonjour Laure ,
Pour ma part je suis visiteuse de malades mais en maison de retraite ;bien que des fois je remplace mes "collègues" qui elles vont en milieu hospitalier .
Tu peux compter sur mon écoute  et nous parler de ta souffrance sans avoir peur de nous ennuier.Quand  a venir sur nos blogs respectifs celà na pas d'importance car "à l'impossible nul n'est tenu".
Grosses bises.
Mamie Jackk/Jacquette.
LAURE - Posté le 26/06/09 07:10

36 messages

Bonjour  à toutes les deux ,
merci ,j'ai été absente du net ces derniers jours ..la fatigue m'a un peu bousculée et les evenements aussi .
je suis très touchée déjà de ce soutient .de ces messages chaleureux ;
ça me reconforte vraiment .je trouve une énergie très positive quand à écrire mon combat sur le blog .je viendrais vous voir , merci pour ce premier geste et pour cet intêret .à plus tard .bise ,marysia ,bise tatiana

Nathalie et Gilles BALDACCINI - Posté le 10/10/09 15:55

Niveau : Premium
0 message

Bonjour,

Je m’appelle Nathalie Baldaccini, je suis la maman de Léa 17 ans décédée le 22 août 2009 dans un accident de van aux USA. Ma fille Léa et son amie Orane ont été confiées à un organisme nommé TELLIGO – COUSINS d’AMERIQUE pour un séjour sur la Côte d’Ouest américaine.

J’ai créé un blog :

Afin d’informer les familles et de hurler ma douleur et mon indignation face à l’attitude indécente de cet organisme qui ne cesse par ses maladresses à répétition de bafouer la mémoire des enfants, et blesser s’il est possible plus encore les familles.

Je vous demande d’être attentive à ce blog afin que la mort de Léa et d’Orane ne demeure pas qu’un fait divers qui passe à la trappe et qui permette à cet organisme de continuer à vendre ses séjours comme si de rien n’était.

Merci

Nathalie BALDACCINI

nagilena@aol.com
www.leamonamour.com

Nathalie BALDACCINI www.leamonamour.com

LAURE - Posté le 12/10/09 08:48

36 messages

Bonjour nathalie ,
je m'en vais de ce pas découvrir ton blog .
bon courage .

Répondre