Articles dans la communauté

Résultats : 1 - 15 sur 21

lali - Posté le 20/06/09 11:11

Niveau : Privilège
300 messages

Bonjour

J'ai publié un article aprés minuit, et je ne le vois pas
Pourtant il me semble qu'il apparaissait cette nuit
Ce n'est pas la première fois en plus
Snif

Viens, je t'emmène Où l'illusion devient réalité Viens, je t'emmène Derrière le miroir de l'autre côté...

cerisette et l'art - Posté le 20/06/09 18:53

Niveau : Premium
134 messages

cette nuit ils ont travaillé sur ob et tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé , essaie déja de le reprogrammer en lemettant sur demain , alors si cela ne va pas tu nous le diras
bisous et bon week end
cerisette

forum gifs et fond de blog forum eurocitoyen

lali - Posté le 20/06/09 19:03

300 messages

Merci cerisette
ça devient casse pieds là
Bonne soirée bisous

Viens, je t'emmène Où l'illusion devient réalité Viens, je t'emmène Derrière le miroir de l'autre côté...

lali - Posté le 21/06/09 13:12

300 messages

Bonjour

Et bien là je ne suis pas contente du tout
J'en ais remis un autre cette nuit, qui est passé puisque je l'ais vu, et il n'y est plus une fois encore

lali - Posté le 21/06/09 17:40

300 messages

Ils sont revenu cerisette mes articles
A surveiller
J'espere qu'ils  vont rester là maintenant   lol

cerisette et l'art - Posté le 21/06/09 19:48

134 messages

en effet il faut etre vigilant , je ne regarde pas souvent pour moi , je vais simplement vous faire une petite visite
bisous
cerisette

lali - Posté le 22/06/09 23:49

300 messages

Coucou cerisette
Mes articles vont et viennent et ça m'embête vraiment
J'en ai mis un cet aprés midi qui n'est plus là

cerisette et l'art - Posté le 23/06/09 10:06

134 messages

il faut que tu préviennes overblog , car en ce moment il n'y a pas l'air d'avoir de problèmes , alors , est ce qu'ils bidouille sur ton site , tu leur fait un mail ou tu expliques tout cela , normalement avant ils répondaient
bisous
cerisette

lali - Posté le 23/06/09 10:14

300 messages

Bonjour cerisette
Je suis sur d'autres communautés et mes articles y apparaissent normalement, alors je nepense pas que cela soit relatif a mon blog
C'est bizarre tout de même

lali - Posté le 24/06/09 18:10

300 messages

Cerisette, j'ai mis un message dans le forum d'aide, mais ????
J'ai encore publié un article qui n'y est pas donc je t'avertie que je ne posterais plus d'articles
Tous mes aticles sont publiés dans les autres communautés c'est bien surprenant
Bisous

cerisette et l'art - Posté le 24/06/09 19:56

134 messages

je suis désolée je n'ai jamais eu ce genre de problème alors , je ne vois pas ce qu'il peux y avoir , je vais le signaler à overblog
bisous
cerisette

lali - Posté le 24/06/09 20:02

300 messages

Merci cerisette
Cela me ferais plaisir que ce soucis soit résolu
Bonne soirée

lali - Posté le 25/06/09 16:05

300 messages

J'ai vu qu'il y avait un article reapparu
Mais ou ils n'apparaissent pas ou ils apparaissent et disparaissent, ou bien encore ils apparaissent plusieurs jours aprésJ'en aimis un pour reessayer à 13H00 il me semble, il est 16h et oujours pas là, alors je l'ai mis ailleurs et il y est dans les secondes suivantes
As tu des news d'over?

cerisette et l'art - Posté le 26/06/09 15:17

134 messages

pour l'instant , ils ne m'ont pas répondu ,si tu veux je peux te faire une copie du mail que je leur ai envoyé, mais l'article n'apparait pas immédiatement dans la communauté , autrement j'avoue que je suis dépassée
bisous
cerisette

lali - Posté le 01/07/09 21:02

300 messages

Coucou cerisette, pas de news pour moi?

Répondre