Vos articles nous intéresse !

Vos articles nous intéresse !

Créée le 15/12/2008 par Clash Foot
Vos articles ne sont jamais en première page d'Overblog?
Le but de cette communauté est avant tout de promouvoir et partager vos articles. Inscrivez vous et parlez en autour de vous afin de faire de cette communauté la plus active de toutes

Quel est votre façon de vous exprimer ?

Résultats : 31 - 39 sur 39

raissa patatra - Posté le 25/06/09 15:50

Niveau : Premium
92 messages

bonjour tous le monde ! je pense qu'il faut connaitre au moin une fois dans sa vie une expérience de ce type.( car toute les expériences sont différentes selon les personne.) pourtant moi et les langues ça fait deux. mais j' ai réussi à me faire comprendre avec les gestes, des dessins, des photos, des cartes. il faut juste etre inventif. je pense aussi que l' on se sent grandit d' une telle expérience. bonne journée à tous

créer, c'est mettre en oeuvre un rêve, une pensée, un sentiment, une émotion.une oeuvre c'est se dévoiler, se mettre à nu. une exposition,c'est une espèce de biographie tactile faite de matière, de couleur, de chaleur et d'affection.

Brigitte Lascombe - Posté le 26/06/09 21:13

Niveau : Privilège
732 messages

Un film que j'adore c'est :"l'auberge espagnole" et je regrette de ne pas avoir vécu ça.Etre plongé dans une sorte de microcosme au sein d'un pays étranger ça doit être super.Maintenant les jeunes grace à Erasmus peuvent vivre ce genre d'expérience.C'est comme se jeter à l'eau et barboter tant bien que mal jusqu'à ce que ouf! on nage.On en revient à la gestuelle très importante.En parlant de gestes,tiens on n'a pas évoqué le corps.Le théatre,la danse sont également des moyens d'expression.

brigitte.lascombe@wanadoo.fr

raissa patatra - Posté le 27/06/09 02:21

92 messages

je ne connais pas "l'auberge espagnol", question ciné ou film je suis plutôt x men, les 4 fantastiques, ou encore narnia, pas tout à fait le même registre. sinon je suis d' accord avec toi que le théatre et la danse sont des expressions corporels qui laissent des messages. biz à+

créer, c'est mettre en oeuvre un rêve, une pensée, un sentiment, une émotion.une oeuvre c'est se dévoiler, se mettre à nu. une exposition,c'est une espèce de biographie tactile faite de matière, de couleur, de chaleur et d'affection.

Brigitte Lascombe - Posté le 27/06/09 07:12

Niveau : Privilège
732 messages

L'auberge espagnole est un film où on voit une dizaine d'étudiants en colocation tous de nationalité différente.Non content d'être largués en Espagne où en plus de l'espagnol on parle catalan dans les cours(ce qu'ils n'avaient pas imaginé)dans la coloc ils ne parlent pas la même langue.Je pense qu'on ressort grandi de ce genre d'expérience.Il faut être...démerdard!

brigitte.lascombe@wanadoo.fr

raissa patatra - Posté le 27/06/09 14:24

92 messages

ça reflète un peu une scène de vie ! car dans la vie, il faut être démerdard, non ! et quand on veut communiquer, on y arrive toujours. enfin pour mon cas , mais je ne doit pas etre toute seule. il y en à pas mal de film de ce type là ( je ne retiens pas les titres) ou il y à différence de méthode de communication !!!

condor79 - Posté le 01/07/09 08:11

Niveau : Confiance
131 messages

Créé c'est en quelque sorte matérialiser un rêve, que ce soit la photo, la peinture ou l'écriture, c'est la projection de votre imaginaire
ce que vous avez de plus puissant dans votre cerveau....
                                         Salutations de votre volatile parfois blagueur...
mais je trouve ces blogs très interessants

condor79

condor79

raissa patatra - Posté le 01/07/09 12:24

92 messages

bonjour condor79

merci de ta réponse, je suis d' accord avec toi !!! l' art pictural fait partie des modes d' expressions et je dirais même de perception. a partir du moment ou on veut exprimer quelque chose, quel que soit le moyen on laisse une empreinte de nous. (c' est comme ça que je le vois) et ça depuis la nuit des temps !!!

Inconnu - Posté le 01/07/09 19:17

0 message

Bonjour, pour ma part je suis passioné de dessin et de cinéma, j'essaie souvent de combiné les deux en faisant des portraits de star (du moins j'essaie) ainsi que faire des fiches de leur carrière, il y a pas mal de boulot de recherche dans les deux domaines.
raissa patatra - Posté le 01/07/09 21:43

92 messages

bonsoir léonard de vinci
le cinéma comme les portraits donnent des modes d' expressions. il est claire que faire des recherches, c' est long mais très instructif pour exprimer au mieux en racouci la vie des stars.
plutot pas mal le portrait sur la photo d' identifiant ( je fais des peintures donc quelques portrait, mais ce n' est pas ma spécialité.)

Répondre