Vos articles nous intéresse !

Vos articles nous intéresse !

Créée le 15/12/2008 par Clash Foot
Vos articles ne sont jamais en première page d'Overblog?
Le but de cette communauté est avant tout de promouvoir et partager vos articles. Inscrivez vous et parlez en autour de vous afin de faire de cette communauté la plus active de toutes

Quel est votre façon de vous exprimer ?

Résultats : 1 - 15 sur 39

raissa patatra - Posté le 20/06/09 18:28

Niveau : Premium
92 messages

créer, c'est mettre en oeuvre un rêve, une pensée, un sentiment, une émotion.une oeuvre c'est se dévoiler, se mettre à nu. une exposition,c'est une espèce de biographie tactile faite de matière, de couleur, de chaleur et d'affection.

Brigitte Lascombe - Posté le 20/06/09 19:17

Niveau : Privilège
732 messages

Pour moi une oeuvre c'est un langage.Elle ne dit pas spécialement "je suis belle"mais elle parle et doit communiquer à l'autre l'émotion

brigitte.lascombe@wanadoo.fr

raissa patatra - Posté le 20/06/09 20:01

92 messages

bonsoir brigitte, et merci pour ta réponse.

je suis tout à fait d' accord avec toi. à tu des oeuvres sur ton blog ?
quel est ton blog, je m' incrirais à ta news letter.
si tu souhaite voir mes oeuvres, elles sont sur mon blog.

bonne soirée raissa

créer, c'est mettre en oeuvre un rêve, une pensée, un sentiment, une émotion.une oeuvre c'est se dévoiler, se mettre à nu. une exposition,c'est une espèce de biographie tactile faite de matière, de couleur, de chaleur et d'affection.

Renard - Posté le 20/06/09 20:25

43 messages

Je prends une photo, et immédiatement, des sensations arrivent. parfois, c'est un court récit, parfois un conte, parfois un poème. Souvent, je fais s'exprimer ce qui a été photographié. Et souvent, (surtout dans les petits récits), j'en tire un genre de moralité..
Brigitte Lascombe - Posté le 20/06/09 20:29

732 messages

Bonsoir.Sympa tes pupuces.Mon blog est indiqué sous l'avatar.Moi,j'écris mais je m'interesse à tout ce qui est créatif car j'ai déjà fait de la poterie,sculpture,mosaique,volume.J'ai déjà fait des petits personnages un peu semblables mais avec des boutons pour la tête,de la ficelle bras et jambes puis je les ai habillés.Les boutons à deux trous c'est pratique,il n'y a plus qu'à tracer la bouche et coller du galon pour les cheveux.
Bonne soirée

raissa patatra - Posté le 20/06/09 21:20

92 messages

renard,

ça m' a l'air très interessant, je vais voir  sur ton blog.

isis2160 - Posté le 20/06/09 22:01

Niveau : Confiance
7 messages

coucou !
Moi aussi, je fais un peu de poterie !
Si vous voulez aller voir mon blog, il raconte l'histoire de l'Egypte Antique !
Merci à tous !
A bientôt ...

isis2160

Renard - Posté le 20/06/09 23:02

43 messages

J'y suis allée, tu fait un travail de recherche époustouflant Isis. Bravo à toi.
raissa patatra - Posté le 20/06/09 23:07

92 messages

isis
je suis allée sur ton blog, et je me suis inscrite à ta news letter. je trouve que c' est un bon moyen d' échanger.
c' est vraiment sympa ce que tu fais , je suis d' accord avec renard.
continue la poterie
biz et à+

Brigitte Lascombe - Posté le 21/06/09 09:05

732 messages

Pour Raissa,Isis et Renard:je trouve formidable que chacune à votre manière vous nous fassiez partager vos passions.Moi les news letters je sais pas trop comment ça marche,vous m'expliquerez A bientot

Petite Fée - Posté le 21/06/09 11:07

Niveau : Confiance
20 messages

J'adore créer mais j'ai des périodes, je ne sais pas si c'est pareil pour vous. Je peins, je crée des collages, je crée des livres pour enfants, c'est simple, je n'ai plus assez de murs chez moi !  
Le blog est un autre moyen d'expression, une autre forme de création, j'adore ! Je ne pourrai pas vivre sans écrire Bon dimanche
Bruce Kraft - Posté le 21/06/09 15:49

84 messages

Bonour à tous et à toutes !! Et bien je dirais que j'écris comme je parle mais exit le language Sms et autres abréviations pollueuses!! J'essaie d'être le plus clair possible dans mes chroniques ciné sans en faire des pavés philosophiques qui gonflent tout le monde ( Je ne travaille pas pour les "Cahiers du cinéma") tout en essayant de faire sourire les lecteurs de temps en temps....le rire est l'arme la plus efficace du monde (ça y est je deviens lourd !!Mdr!!).

http://www.myspace.com/urkraft62 http://www.myspace.com/orb1978 http://la-pellicule-brule.over-blog.com/

Inconnu - Posté le 21/06/09 19:59

0 message

"Quelle est votre façon de vous exprimer ?"
Si telle est la question je dirais que ça dépend... de pourquoi, à qui et quand.
En langage parlé ?... Même un silence est une façon de s'exprimer, je trouve.
Langage écrit, familier, formel, artistique ?...
Poétique ?... classique, libre, prose, chanson, si personnelle la définition de la poésie de nos jours.
Par une autre forme d'art ?... graphique, plastique, musical...
OK, j'arrête de faire semblant de pas comprendre la question !  ;)
Je dirais alors que j'écris comme je respire, par à coups. Que mes mots me définissent mieux que je ne saurais le faire autrement que par l'écriture.
Que c'est mon sang que je verse quand j'écris, mon empreinte digitale la plus intime et la plus profonde.
Sans masque, ni censure, très égoïstement je laisse que l'émotion coule à sa guise.
Je suis profondément reconnaissante à ces mots que je malmène si souvent quand ils se transforment, bien ou mal, en poème. C'est ma sortie de secours, mon exutoire... un bouffée d'air pur.
Euh... j'ai un peu chanter aussi... c'est presque pareil sauf que physiquement c'est plus fatigant !
raissa patatra - Posté le 21/06/09 21:57

92 messages

bonsoir bruce

c' est quoi les cahiers du cinéma ? tu commentes des films?
je trouve que l'humour est une bonne façonde faire passer un message. je pense que l' on peut faire passer des messages par les peintures, scultures, créations en tous genres. la parole et les écrits sont biens entendues les plus utilisés, mais je trouve très bien que tu essaye de parler correctement. moi auusi j' ai la salle manie de tous racourcir et, je pense que ce n' est pas bien, car à la fin on ne sait plus communiquer correctement. ( c' est mon point de vue perso !)

biz à + raissa patatra

raissa patatra - Posté le 21/06/09 22:04

92 messages

bonsoir marialou

je suis d' accord avec toi. certaines personnes se sentiront plus à l' aise à l' écrit qu' à l'oral. à l' écrit on à plus de temps pour réfléchir à la façon dont on va tourner ces phrases. moi comme je ne suis pas très linguiste, je m' exprime en peinture , sculture ou dans les choses que je crée.
je suis aussi d' accord que la musique est un mode d' expression. d' ailleur, sur mon blog, j' écris plusieurs poème ( ou slam).
j' ai posé la question car c' est un sujet très vaste et avec beaucoup de possibilité. c' est génial de partager ses points de vue , tu ne trouve pas ?

biz à+

Répondre