les anciens

les anciens "d'orange"

Créée le 20/06/2009 par chris'azurpassions
regroupement des anciens blogueurs de chez "l'agrume"inscrivez-vous pour nous retrouver et créer une communauté !!!!! @ +

Mots-clés : orange, ancien, agrume

Que pensez vous d'over blog ?

Résultats : 16 - 27 sur 27

mtclo88...en passant par la Lorraine.... - Posté le 08/07/09 23:37

Niveau : Privilège
0 message

pour parler avec vos bloggeurs ou bloggeuses en version MP....suffit de cliquer sur contact tout en bas du blog de la personne!!et il ou elle recevra un mail!! moins "direct" que nos mp chez orange mais bon....c'est toujours ça!!! bonne continuation à toute la communauté!!@+
zouzounette40 - Posté le 15/07/09 23:54

5 messages

BONSOIR à tous ...et bien moi je m'y sens très bien sur over...j'ai assez vite compris le système et je trouve très simple finalement...j'ai déjà aidé plusieurs blogueurs à mettre en page leur blog alors si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ..dans la mesure de mes compétences bien sûr ( mise en route du blog avec installation des favs etc...) Je vous souhaite une bonne nuit ...
chris'azurpassions - Posté le 16/07/09 21:43

Niveau : Confiance
20 messages

zouzounette40 a écrit : BONSOIR à tous ...et bien moi je m'y sens très bien sur over...j'ai assez vite compris le système et je trouve très simple finalement...j'ai déjà aidé plusieurs blogueurs à mettre en page leur blog alors si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ..dans la mesure de mes compétences bien sûr ( mise en route du blog avec installation des favs etc...) Je vous souhaite une bonne nuit ...
coucou zouzounette , tu as raison c'est assez facile tout compte fait !!!!!! c'est clair entre nous aidons nous , et si vous avez des questions , éventuellement servez vous du forum , et si vous avez des suggestions d'artcles sur ce même forum , n'hésitez pas à me le demander , j'en ferais un article !!!!!! bonne soirée , biz @ +
Herisson08 - Posté le 23/07/09 22:02

8 messages

Effectivement une fois qu'on a compris le principe on s'en sort plutot bien... Par contre quand il s'agit de toucher au CSS j'ai encore du mal, mais ca va venir!
FEERIC - Posté le 24/07/09 11:13

0 message

pour ma part, je me sens mieux sur over!! beaucoup plus de possibilité avec beaucoup moins de contraintes au niveau des codes!!! que ce soit pour les horloges, la musique ou meme des compteurs et des curseurs!! la mise en place de diaporama sur le blog est lui aussi facilité!! plus besoin de générateur!!!! bref, la vie est belle sur over!!!! aucun regret pour l'orange et je n'ai pas perdu les contacts que j'avais sur l'agrume!!! si besoin d'un coup de main, n'hesitez pas!! j'essaiyerai de vous aider!!
Mitch - Posté le 01/08/09 10:51

0 message

Pas grand chose à ajouter si ce n'est que overblog c'est l'ennui.
evasion735 - Posté le 04/08/09 10:42

42 messages

J'aime beaucoup over-blog et je m'y sens mieux que sur Orange même si au début j'ai eu du mal à m'habituer.
Je prend de plus en plus d'assurance au fil des jours
je viens même de créer une communauté : Humeurs dont j'ai mis le lien sur le coté de mon blog
Voue etes tous les bienvenus si vous le souhaiter
ce serait avec plaisir que je vous verrais y publier des articles de temps en temps
bonne journée à tous et profitez bien de toutes les opportunités que vous offre over-blog

evasion735

tuntunette - Posté le 17/08/09 08:49

6 messages

moi j'aime beaucoup overblog je m'y suis faite de suite car avec orange qui n'etait pas evident çà m'a permis d'apprendre plein de trucs ( grace à michal53 qui nous a bien aidé et jean phi !!!) et du coup avec over je me debrouille pas trop mal (encore des choses à apprendre ) mtclo88 merci pour l'astuce des photos !!!!

à tres bientôt  sur vos blogs !
chris'azurpassions - Posté le 17/08/09 14:21

20 messages

tuntunette a écrit : moi j'aime beaucoup overblog je m'y suis faite de suite car avec orange qui n'etait pas evident çà m'a permis d'apprendre plein de trucs ( grace à michal53 qui nous a bien aidé et jean phi !!!) et du coup avec over je me debrouille pas trop mal (encore des choses à apprendre ) mtclo88 merci pour l'astuce des photos !!!!

à tres bientôt  sur vos blogs !
coucou , c'est clair qu'ici il ya une foultitude de possibilités , et c'est bien agréable , de plus avec les différentes communautés on a plein d'anciens inscrits , donc pas mal de retrouvailles !!!!!!!!! bonne journée , @ + 

jp59 - Posté le 06/10/09 17:51

0 message

bonjour j'aime over-blog je ne le conner pas trés bien mes je progresse j'ai encore pas mal de choses à apprendre je ne suis pas presser je suis en retraite

bon vent a mon nouveau blog.

jp59 - Posté le 06/10/09 18:01

0 message

jani27 a écrit : Moi je n'arrive pas à mettre de photo ?
moi je n'est pas mis de photo elle c'est mise toute seul??

jp59 - Posté le 06/10/09 18:05

0 message

evasion735 a écrit : J'aime beaucoup over-blog et je m'y sens mieux que sur Orange même si au début j'ai eu du mal à m'habituer.
Je prend de plus en plus d'assurance au fil des jours
je viens même de créer une communauté : Humeurs dont j'ai mis le lien sur le coté de mon blog
Voue etes tous les bienvenus si vous le souhaiter
ce serait avec plaisir que je vous verrais y publier des articles de temps en temps
bonne journée à tous et profitez bien de toutes les opportunités que vous offre over-blog
bonsoir je suis de retour au plaisir de te relire .

Répondre