Niveau :
Privilège
0
Que pensez vous d'over blog ?
Résultats : 16 - 27 sur 27
Niveau :
Privilège
5
Confiance
20
zouzounette40 a écrit : BONSOIR à tous ...et bien moi je m'y sens très bien sur over...j'ai assez vite compris le système et je trouve très simple finalement...j'ai déjà aidé plusieurs blogueurs à mettre en page leur blog alors si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ..dans la mesure de mes compétences bien sûr ( mise en route du blog avec installation des favs etc...) Je vous souhaite une bonne nuit ...coucou zouzounette , tu as raison c'est assez facile tout compte fait !!!!!! c'est clair entre nous aidons nous , et si vous avez des questions , éventuellement servez vous du forum , et si vous avez des suggestions d'artcles sur ce même forum , n'hésitez pas à me le demander , j'en ferais un article !!!!!! bonne soirée , biz @ +
Niveau :
Privilège
8
Confiance
0
Confiance
0
Privilège
42
Je prend de plus en plus d'assurance au fil des jours
je viens même de créer une communauté : Humeurs dont j'ai mis le lien sur le coté de mon blog
Voue etes tous les bienvenus si vous le souhaiter
ce serait avec plaisir que je vous verrais y publier des articles de temps en temps
bonne journée à tous et profitez bien de toutes les opportunités que vous offre over-blog
evasion735
Niveau :
Confiance
6
Niveau :
Confiance
20
tuntunette a écrit : moi j'aime beaucoup overblog je m'y suis faite de suite car avec orange qui n'etait pas evident çà m'a permis d'apprendre plein de trucs ( grace à michal53 qui nous a bien aidé et jean phi !!!) et du coup avec over je me debrouille pas trop mal (encore des choses à apprendre) mtclo88 merci pour l'astuce des photos !!!!
à tres bientôt sur vos blogs !
coucou , c'est clair qu'ici il ya une foultitude de possibilités , et c'est bien agréable , de plus avec les différentes communautés on a plein d'anciens inscrits , donc pas mal de retrouvailles !!!!!!!!! bonne journée , @ +
Niveau :
Confiance
0
Niveau :
Confiance
0
jani27 a écrit : Moi je n'arrive pas à mettre de photo ?moi je n'est pas mis de photo elle c'est mise toute seul??
bon vent a mon nouveau blog.
Niveau :
Confiance
0
evasion735 a écrit : J'aime beaucoup over-blog et je m'y sens mieux que sur Orange même si au début j'ai eu du mal à m'habituer.bonsoir je suis de retour au plaisir de te relire .
Je prend de plus en plus d'assurance au fil des jours
je viens même de créer une communauté : Humeurs dont j'ai mis le lien sur le coté de mon blog
Voue etes tous les bienvenus si vous le souhaiter
ce serait avec plaisir que je vous verrais y publier des articles de temps en temps
bonne journée à tous et profitez bien de toutes les opportunités que vous offre over-blog
bon vent a mon nouveau blog.