les anciens

les anciens "d'orange"

Créée le 20/06/2009 par chris'azurpassions
regroupement des anciens blogueurs de chez "l'agrume"inscrivez-vous pour nous retrouver et créer une communauté !!!!! @ +

Mots-clés : orange, ancien, agrume

Que pensez vous d'over blog ?

Résultats : 1 - 15 sur 27

chris'azurpassions - Posté le 20/06/09 18:37

Niveau : Confiance
20 messages

échangez vos astuces ,
pour améliorer le look , la mise en page,
des trucs pour les novices ,  
aidons-nous à améliorer notre façon de bloguer !!!!!!!!!!

Tienouz - Posté le 21/06/09 08:54

Niveau : Privilège
0 message

Cela nous serait trés utile, je ne sais meme pas comment vous mettre en fav, je profite de mon passage ici pour vous dire bonjour à tous. merci a Christophe pour cette communauté
jani33 - Posté le 21/06/09 11:03

0 message

Réponse à Tienouz, pour ajouter des favoris :
1. aller sur la page administration/tableau de bord (là où vous créez vos articles)
2. cliquer sur "configurer", puis "mise en page"
3. dans les "modules disponibles" choisir "liens" puis le transporter avec la souris dans la section "glissez vos modules ci-dessous"
4. dans ce module "liens", cliquer sur le petit marteau
5. mettre un titre, moi j'ai mis "mes favoris"
6. cliquer sur "ajouter un lien"
7. dans "libellé" donner un nom à votre favori et dans URL l'adresse de ce dernier
Valider et c'est tout ... Bon courage.

jani33

chris'azurpassions - Posté le 21/06/09 13:20

20 messages

coucou à tous !!!!!!!
pour pouvoir mettre une image dans les commentaires
 il faut que cliquer sur configurer, ensuite sur options globales, ensuite sur modération , et là cliquez dans la case : autoriser les visiteurs à mettre en forme leurs commentaire; ça permet ensuite, quand on te met un commentaire d'  ajouter une photo, un gif et de mettre en page un commentaire , j'espère avoir été clair !!!!!!!!!!!!! bien @ tous @ +
MIRDAN89 - Posté le 23/06/09 13:44

6 messages

Compris, je vais essayer tout de suite chez toi , par ex.Bises.A+
jani33 - Posté le 23/06/09 16:21

0 message

Moi je n'arrive pas à mettre de photo ?

jani33

chris'azurpassions - Posté le 23/06/09 20:47

20 messages

pour l'école buissonnière !!! de suite après ce comm je vais aller vérifier !!!!! pour jani27 , c'est où que tu n'arrive pas à mettre de photos , en commentaire ou pour tes articles , si c'est en comm il faut que la personne où tu va mettre le comm est déjà fait la manipulation du dessus sinon tu n'y arrivera pas !!!!!!!!
jani33 - Posté le 23/06/09 21:22

0 message

Merci chris, excuse-moi, en effet ça n'était pas très clair. En fait, je ne comprenais pas comment ajouter une photo dans les coms. Alors j'ai fait plein d'essais en m'envoyant des messages et j'ai finalement compris qu'il fallait se servir des photos que l'on avait dans mes images ou dans un album. Bien sûr il faut d'abord expliquer aux autres blogueurs qu'ils doivent d'abord modifier leur module de commentaires pour que l'on puisse y ajouter une image. Voilà. Merci encore.

jani33

chris'azurpassions - Posté le 25/06/09 20:40

20 messages

coucou jani , oui c'est tout à fait cela , et même tu peux aussi la prendre directement sur le net en copiant son code et faire coller dans la case !!!!!!!!!!!!!!, bonne soirée , @ +
jolicoeurblog - Posté le 26/06/09 07:27

4 messages

Bonjour et merci pour le comm sur mon blog. Over-blog est un site génial. Je suis nouvelle alors je n'ai pas encore tous découvert.
garobulle - Posté le 26/06/09 10:58

Niveau : Premium
6 messages

Bonjour à tous et merci à Chris pour ce forum.

Je suis très contente de constater que nous sommes nombreux à nous retrouver sur over. Pour ma part, je trouve qu'on a beaucoup plus de possibilités ici que sur orange. Il faut un petit temps d'adaptation histoire de bien comprendre le fonctionnement, c'est normal ! J'irai faire un petit tour pour dire bonjour sur les blogs que je ne connais pas encore.

Belle journée
Mitch - Posté le 02/07/09 22:31

0 message

La musique c'est comme la vie ça se respire pour moi rien ne change,orange ou overblog,tout dépend de l'intelligence des blogueurs à respecter le travail des artistes, ce qui n'est pas toujours le cas.
mtclo88...en passant par la Lorraine.... - Posté le 03/07/09 15:01

0 message

coucou!!
l'astuce pour ne pas stocker toutes nos photos et images dans "nos documents",et de pouvoir afficher des pps,on peut passer par tinypic,suffit de cliquer sur l'onglet "ajouter une image" dans nos icônes de mise en forme,
puis sur "ajouter une image par son adresse" ce qui ouvre une fenêtre en attente d'info.
allez dans tynipic et copier l'adresse qui est dans la case du bas "lien direct pour affichage" et de coller dans la fenêtre en attente!!
bonne continuation à toute la communauté!
Géanver - Posté le 06/07/09 14:38

0 message

http://i40.tinypic.com/245ehqr.jpg
Géanver - Posté le 06/07/09 14:39

0 message

Bon ben pour tinypics j'ai pas réussi!!!!!

Répondre