Vos articles nous intéresse !

Vos articles nous intéresse !

Créée le 15/12/2008 par Clash Foot
Vos articles ne sont jamais en première page d'Overblog?
Le but de cette communauté est avant tout de promouvoir et partager vos articles. Inscrivez vous et parlez en autour de vous afin de faire de cette communauté la plus active de toutes

Voyage au japon 2° épisode

Brigitte L. - Posté le 20/06/09 19:15

Niveau : Privilège
739 messages

Si un voyage au Japon vous tente en restant bien calé dans votre fauteuil,après Kyoto il y a cinq jours je viens de télécharger sur mon blog les photos de Nara(ville où les daims sont réputés pour être les messagers des dieux)réalisées en 2005 et agrémentées de petits haikus et commentaires zen.Regardez l'article:nouveau livre sur le Japon J'espère que ça vous plaira

Brigitte.L

Brigitte L. - Posté le 28/06/09 08:58

739 messages

Inséré aujourd'hui:Kyoto à vélo. Cela vous plait il qu'un autre membre de la communauté vous fasse participer à une expérience vécue? Voyage ou autre?

Brigitte.L

Renard - Posté le 28/06/09 21:06

43 messages

Je trouve que ce serait une bonne idée qu'un partage quel qu'il soit.
je n'ai pas trouvé l'article "Kyoto à vélo", mais c'est dimanche, je trouverai bien demain...
Bonne soirée à toi. 
Brigitte L. - Posté le 28/06/09 22:28

739 messages

Je l'ai ajouté à la suite de l'article:"nouveau livre sur le Japon"Il est donc tout à la fin.Justement une amie m'a fait remarquer que c'était un peu long pour l'atteindre.Dorénavant je scinderai le texte en plusieurs articles:Kyoto,Nara,kyoto à vélo....A bientot.

Brigitte.L

Renard - Posté le 28/06/09 22:31

43 messages

Ah oui, scinder l'article en plusieurs textes sera je pense plus attrayant, car il y a quand même pas mal de monde que l'idée de lire un texte long rebute, alors qu'ils peuvent le lire en entier si c'est présenté en plusieurs étapes.
Bonne soirée à toi. 
Brigitte L. - Posté le 29/06/09 07:41

739 messages

J'arrive de ce pas de ton blog (petite visite matinale).C'est sympa de nous faire partager ces photos d'un "ailleurs" souvent inconnu ainsi qu'un mode de pensée différent du notre.A bientot.

Brigitte.L

Renard - Posté le 29/06/09 12:57

43 messages

C'est amusant..;
Tu sais, je ne sais pas vraiment où cette photo a été prise, puisque ce sont des amis qui me les donnent pour que je puisse délirer dessus.
Quand je l'ai vue, j'ai de suite imaginé cette situation, et du coup, j'ai eu plusieurs commentaires  dans le genre du tien me parlant d'un mode de pensée différent et je trouve ça génial, car ça veut dire que j'ai réussi mon coup. 
Merci de ta visite. Bisous 
Brigitte L. - Posté le 29/06/09 14:29

739 messages

J'ai vu ce genre de photos à Djerba pour de petits postes à essence installés devant une cabanette.Un homme se tient à l'ombre avec son stock:un bidon!! en tout et pour tout ,mais chacun s'arrête au passage pour un brin de causette ....qui n'en finit pas.C'est peut être ça aussi prendre le temps de vivre,s'arrêter pour communiquer avec son voisin.

Brigitte.L

Renard - Posté le 29/06/09 16:33

43 messages

Oui, la convivalité (que nous perdons de plus en plus ici) est encore très à l'honneur dans ces pays  
Brigitte L. - Posté le 30/06/09 08:03

739 messages

C'est vrai cet esprit du partage.Alors pour en revenir au Japon et vous faire aujourd'hui partager quelque chose j'ai inséré dans l'article avant de le scinder deux styles de musiques japonaises.Histoire de se dépayser un peu.

Brigitte.L

Renard - Posté le 30/06/09 19:00

43 messages

Merci j'ai été voir et... écouter, je te dis ce que je pense des musiques sur ton blog.
Brigitte L. - Posté le 30/06/09 20:07

739 messages

C'est très gentil .Dés demain je tiendrai compte de tes remarques.Musique zen avec Kyoto.Musique moderne avec Tokyo.Tu as vu la zen donne de suite une ambiance particulière.

Brigitte.L

Brigitte L. - Posté le 05/07/09 10:22

739 messages

Entre Fuji et Tokyo tower voici d'autres facettes à découvrir tout aussi interessantes.A bientot sur mon blog.

Brigitte.L

Répondre