Vos articles nous intéresse !

Vos articles nous intéresse !

Créée le 15/12/2008 par Clash Foot
Vos articles ne sont jamais en première page d'Overblog?
Le but de cette communauté est avant tout de promouvoir et partager vos articles. Inscrivez vous et parlez en autour de vous afin de faire de cette communauté la plus active de toutes

Bienvenue aux nouveaux comme moi ! et aux anciens du forum !

Résultats : 16 - 23 sur 23

raissa patatra - Posté le 13/10/09 01:07

Niveau : Premium
92 messages

quels sport mécanique aimes tu, f1, rallye, courses autos, courses bateaux ou courses motos ? c' est vaste comme sujet.

a +

créer, c'est mettre en oeuvre un rêve, une pensée, un sentiment, une émotion.une oeuvre c'est se dévoiler, se mettre à nu. une exposition,c'est une espèce de biographie tactile faite de matière, de couleur, de chaleur et d'affection.

Lasnier Racing Team - Posté le 13/10/09 09:54

Niveau : Confiance
5 messages

on va dire auto

francisf1

raissa patatra - Posté le 13/10/09 21:36

92 messages

si j' ai bien compris tous les sport automobiles te plaisent !!!

créer, c'est mettre en oeuvre un rêve, une pensée, un sentiment, une émotion.une oeuvre c'est se dévoiler, se mettre à nu. une exposition,c'est une espèce de biographie tactile faite de matière, de couleur, de chaleur et d'affection.

bûchette - Posté le 16/10/09 17:18

7 messages

Bonjour,
nouvelle sur la communauté, je consacre mon blog aux réflexions que m'inspirent mon nouvel état de mère. Beaucoup de choses changent à l'occasion d'une maternité et j'ai voulu non seulement en témoigner , mais aussi partager et garder une trace de ces moments trop vite passés et souvent oubliés. 
bûchette - Posté le 16/10/09 17:23

7 messages

bûchette a écrit : Bonjour,
nouvelle sur la communauté, je consacre mon blog aux réflexions que m'inspirent mon nouvel état de mère. Beaucoup de choses changent à l'occasion d'une maternité et j'ai voulu non seulement en témoigner , mais aussi partager et garder une trace de ces moments trop vite passés et souvent oubliés. 

raissa patatra - Posté le 16/10/09 21:47

92 messages

bonsoir buchette ! bienvenue a toi et ton blog, profite de ces moments qui passent vite, toi qui a la chance d' etre mere.... biz

ekmule - Posté le 17/10/09 11:43

6 messages

Bonjour à tous,

Je suis nouveau aussi et je ne suis pas un habitué des blogs. C'est certain.

Un petit blog qui à une mise à jour toutes les deux semaines dont le sujet est un peu philosophique.. Bref c'est des réflexions sur différents sujets qu'on a pas l'occassion de discuter au quotidien. Si vous avez besoin d'un autre avis sur un sujet que vous en pouvez pas parler avec ceux qui vivent avec vous. aller jetez un oeil qui sait celui vous inspirera à faire le bon choix

Longue vie à vos blogs.

Lasnier Racing Team - Posté le 27/10/09 09:20

5 messages

je suis comme toi raissa patatra , ce forum est tres bien et j y viens regulierement a tres bientot

francisf1

Répondre