Vos articles nous intéresse !

Vos articles nous intéresse !

Créée le 15/12/2008 par Clash Foot
Vos articles ne sont jamais en première page d'Overblog?
Le but de cette communauté est avant tout de promouvoir et partager vos articles. Inscrivez vous et parlez en autour de vous afin de faire de cette communauté la plus active de toutes

Bienvenue aux nouveaux comme moi ! et aux anciens du forum !

Résultats : 1 - 15 sur 23

raissa patatra - Posté le 20/06/09 21:55

Niveau : Premium
92 messages

bonsoir a tous, je me présente raissa patatra,j' aime beaucoup de choses et je fais beaucoup de choses. j' adore ce forum et je contente d' etre ici.

et vous l' etes vous ?

créer, c'est mettre en oeuvre un rêve, une pensée, un sentiment, une émotion.une oeuvre c'est se dévoiler, se mettre à nu. une exposition,c'est une espèce de biographie tactile faite de matière, de couleur, de chaleur et d'affection.

Bruce Kraft - Posté le 21/06/09 15:43

119 messages

Et bien salut !!! Bin moi c'est vraisemblablement la même chose !!Lol!! Je suis nouveau et avec mon comparse Mr Castle, nous sommes fiers de vous présenter "La pellicule brûle..." notre blog ciné de trentenaires pas très matûres !!
Enchanté Raissa Patatra.

"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" William Blake.

Inconnu - Posté le 21/06/09 20:06

0 message

Je suis... Je débarque aussi tout juste et j'ai un peu de mal avec cette plateforme, mais ça va s'arranger.
Merci de m'acceuillir dans la communauté... j'aime pas trop ce mot 
Quoiqu'il en soit j'espère des partages riches et honnêtes, j'apprécie fortement la sincérité dans les commentaires, c'est ce qui peut aider à faire mieux parfois.
@ plus
raissa patatra - Posté le 21/06/09 21:16

92 messages

bonjour marialou

ce n' est pas moi qui gère la com. je voulais juste souhaiter bonjour aux nouveaux arrivant comme moi. je suis sur plusieur coms et comme on m' a aidé à mon arrivé, j' essaye d' aider les autres nouveaux.
un conseille que l' on m' a donné, c' est de m'inscrire aux news letters des bloggeurs, car ça permet de connaitre plus de gens donc plus de visite. donc je t' invite à le faire( ça marche !).
je vais m'inscrire à ta com, comme ça tu pourra étrainer avec moi.

biz à +

créer, c'est mettre en oeuvre un rêve, une pensée, un sentiment, une émotion.une oeuvre c'est se dévoiler, se mettre à nu. une exposition,c'est une espèce de biographie tactile faite de matière, de couleur, de chaleur et d'affection.

Inconnu - Posté le 21/06/09 22:20

0 message

Bonsoir raissa,
ne t'inquiète pas, j'avais bien compris, j'ai juste profité de ton post pour me présenter aussi  ;)
J'aurai peut-être besoin d'aide technique...
je te remercie de ta bonne volonté mais mon souhait n'est pas de faire dans le nombre... J'ai toujours laissé ça au hasard...
je me balade, je lis d'autres auteurs, quelques-uns aimeront peut-être me lire, c'est toujours enrichissant
:)
raissa patatra - Posté le 21/06/09 23:04

92 messages

re bonsoir marialou

pour les problème technique, plus tu connais de monde et plus tu as de chance  d' avoir une solution. moi si je veux connaitre plus de monde, c' est pour pouvoir partager des choses.

c 'est interressant de pouvoir faire de nouvelle connaissance, de lire des nouveaux auteurs et d' en connaitre d 'autres par les biais de celui ci. bon, j' arrete, je voulais juste te donner un point de vue perso.

pour le nombre, il faut faire ces preuves ici, et ce ne sera pas pour demain, que ton blog soit dans les premiers. moi, j' ai abandonné cette idée, je préfaire m' amuser avec mon blog, y mettre ce que j' aime. et partager avec les autres.

chaqu' un choisi  sa méthode !

biz à+

Inconnu - Posté le 21/06/09 23:44

0 message

je partage ton point de vue raissa... et tu es jeune et pleine d'énergie que je n'ai plus !
Je sais par expérience que la plupart des partages sont purement intéressés, je ne parle pas de toi, tout ça pour "être les premiers", comme tu le dis.
Ce n'est pas ce qui m'intéresse, je cherche l'authenticité avant tout. Je n'ai jamais aimé les chiffres, je préfère les mots
J'ai déjà eu un blog qui a très bien fonctionné selon mes critères, j'avais de vrais partages, de gens vraiment intéressés et intéressants. J'ai publié un recueil de ce blog... partage... dans quelques foyers d'amis virtuels ou réels il y a un petit bout de moi et c'est ce qui me touche le plus.
Je suis aussi administratrice d'un forum... on doit être 6 membres à tout casser !... mais c'est un forum qui partage, on rit, on pleure, on déconne aussi... c'est un forum qui vit ! Tout cela créé des liens solides, virtuels ou pas.
Là, je pars pour une nouvelle aventure et... advienne que pourra.
Douce nuit 
raissa patatra - Posté le 22/06/09 00:34

92 messages

pas si jeune que ça !!! (lol)

c' est quoi le nom de ton forum, j 'aimerai bien y participer !
je suis d' accord avec toi que certaines personnes ne font que des partages que par intérets, mais généralement, les liens sont vite coupés lorsqu' ils sont démasqués.et ça fait un effet boule de neige.
mon autenticité, je l' ai dans ce que je fais, et à quoi ça sert de faire des choses si ce n' est pas pour les partager ! (peinture, sculture, écrit, poème...)
je veux rester optiniste, malgrès l ' adversité, c' est mon crédo !!!

bonne nuit marialou et à bientôt :  raissa

Clash Foot - Posté le 22/06/09 16:50

13 messages

Bonjour et bienvenue dans notre secte  

Pourquoi la création de cette espace de partage ?
Avant tout, les réponses du forum officiel d'Over Blog étaient soit inexistantes, soit trop irrespectueuses .
Des réponses du style "t'avais cherché au moins dans le forum?", en gros dans le langage singulier, arrête de me faire ch....
Je fais partie de cette poigneé d'emmerdeur qui ne comprend toujours pas lorsqu'une question est posée , qu'elle soit vite remballée en "doublon", " pas interessante" etc.
Il y a des thèmes abordés qui ont une attente de 3 ans et qui n'ont pas bougé d'un pouce.
La nouvelle plateforme d'Over Blog, je ne l'aime pas. Elle favorise, les blogs ayant déjà une petite notoriété et ceux qui voudront bien suivre LEUR tendance.
Pour moi , overblog, tue totalement la découverte au gré du hasard. 
Je plains les nouveaux blogs.
Tout est planifié et si tu n'entres pas dans le moule, aux oubliettes ton blog.
C'est pour ca que j'espère que "cette communauté" puisse donner à des gens l'envie de se connaître à travers leurs passions comme vous venez de la faire via vos messages.

Sus au conformisme et à bientôt !
raissa patatra - Posté le 22/06/09 16:59

92 messages

bonjour clash foot

la secte, c' est un peu réducteur ! jusqu' a maintenant je n' ai pas à me plaindre. je ne chercher ni la notoriété ni etre la première. je m' en fiche. les personnes avec qui je dialogues sont très respectueuses. moi j' apprécie avoir mon blog içi ! à chaqu' un son opinion du moment que ce soit fait dans le respect des autres. et si une question sur le forum ne fonctionne pas , il faut en créer une autre. il ne faut pas s' arreter sur un élément négatif. si tu ne te plait pas sur la plateforme, change en ! il y en plein d' autre.
merci de m' avoir répondu !

raissa

Clash Foot - Posté le 23/06/09 01:00

13 messages

Bonsoir raissa patatra

Si je parlais de secte c'était un clin d'oeil à Marialou qui n'aimait pas le terme de communauté.
Lorque tu dis que nous ne cherchons pas la notoriété, bien sur que le terme semble un peu trop excessif, mais lorsqu'une personne crée un blog, c'est pour avoir de la reconnaissance peu importe le degré.
On ne fait pas un blog pour qu'il reste intimiste, sinon il y a la possibilité de rendre le blog privé chez over-blog.
Un blog n'est pas un journal intime.
Je vois que comme moi, tu as un blog premium.
Donc tu payes pour ton blog. Quelles en sont les raisons ?
Pour ma part, je peux répondre: ne voulant pas du terme over-blog dans l'URL de mon blog, j'ai décidé de prendre mon nom de domaine.
J'aimerai connaître la raison qui t'as poussé à prendre un pack premium.
L'avantage du premium est surement d'avoir un meilleur référencement, et qui dit référencement dit notoriété au sein de Google.
Parce que je trouve que la politique d'Over Blog ne convient pas à mes attentes , devrai-je quitter cette plateforme ?
C'est un débat fort interessant. Personnellement, si j'étais individualiste, je trouverai qu'Over Blog est une plateforme magnifique, ayant mes articles dans les unes d'OverBlog, pourquoi se plaindre?
Mais je regarde autour de moi, et je vois la pénurie de choix.
Si j'ai décidé à l'époque d'ouvrir cette communauté, c'est avant tout parce que j'espère qu'a travers elle, beaucoup de bloggeurs puissent se mettre en relation, ce qui n'est pas du tout le cas de la philosophie du staff d'overblog.
Leur but est de faire des coups médiatiques, de faire venir le maximum de publicitaires.
Je suis pas dupe, il faut une démarche commerciale, c'est obligatoire, mais ne pas oublier que derriere il y a des milliers et des milliers de blogs à promouvoir.
C'est le job d'une plateforme. Et Overblog à mon goût ne remplit pas sa part du marché.

raissa patatra - Posté le 23/06/09 05:37

92 messages

je viens de me faire chouter mes ecris, ça me soule ! je n' aime pas les deux termes. mais bon il faut bien un nom.si j' ia fait mon blog, c' est parcequ'on m'a soulé pour que je fasse un blog pour montrer ce que je sais faire. deplus si j' ai pris le pack, c'est parce qu'il y a une protection des biens sur le blog. alors fait toi plaisir, ne te prend pas la tête pour unrien, accepte l' avis des autres. ce qui est bien c' est que la com permet aux nouveau de faire des rencontres. moi je veux vivre et rester optimiste dans la vie. je souhaite pouvoir partager des choses avec les autres. je souhaite pouvoir apprendre des choses  des autres par le biais de l'art, c' est tout ! en gros partager et communiquer avec les autres.

bonne journée clas foot

electric girl - Posté le 25/06/09 18:59

Niveau : Confiance
3 messages

Slt, moi aussi je suis nouvelle
je m'appelle Aurélia je suis une ado fan de music.

mon blog parle surtout de music, un peu de ciné,...
Moi aussi on m'a soulé pour que je fasse un blog
(réflexion du style "mais tout le monde a un blog sauf les ringards et les paumés").
mais finalement je suis plutôt contente d'avoir fait ce blog et de faire (peut-être) découvrir des choses aux autres et ça sera simpas dans quelque année (à 20 ans, pas à 50) de redecouvrir mes groupe préférés du moment.

Et je suis d'accord avec Clash Foot : quand on créé un blog, qu'on passe 2 heures à faire un super article, on veut un peu de reconnaissance pour le travaille, que dis-je, la dure tâche accomplie.

Je trouve que les termes de secte et de communauté sont un peu exagéré (on a pas tous la même religion, la même manière de penser, ...)
C'est plus un forum où tout le monde peut librement donner son avis.
Vous êtes pas d'accord?
raissa patatra - Posté le 25/06/09 20:37

92 messages

slt aurélie,

je ne suis pas une ado mais j' aime le rap, le rai, le ragga, le zook,le rnb.... le seule conseil, c' est fait toi plaisir. mais fait superviser ton blog par un  adulte qui t' est proche ( membre de la famille par exemple)

amuse toi et fait nous découvrir tes musics préfèrées.

biz à plus

Lasnier Racing Team - Posté le 12/10/09 23:22

Niveau : Confiance
5 messages

super la communauté moi je suis a fond sport mecanique a+ sportivement

au fait j adore la music aussi

http://lasnierracingteam.over-blog.com

francisf1

Répondre