La communauté des bébés

La communauté des bébés

Créée le 02/04/2007 par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !

L'allaitement

© noe-petit-coeur © - Posté le 21/06/09 03:28

Niveau : Confiance
3 messages

Qui allaite ou a allaité son bébé ? Quelles sont vos impressions?
Moi j'ai allaité mon fils jusqu'à ses 2 mois, j'ai du arreter mais si j avais pu continuer je suis sure que j allaiterai encore mdr
J'ai adoré les petits moments que j'avais avec mon fils
C etait notre moment à nous et uniquement le notre
leveque family - Posté le 23/06/09 14:05

0 message

et bien, j'allaite ma petite puce depuis 4 semaines, et j'espère continuer au moins jusqu'à ses 6 mois! je suis fatiguée et pleine de force à la fois, c'est étrange cette sensation! mais tellement fort!
SUAKIN - Posté le 26/06/09 18:38

Niveau : Premium
33 messages

bonjour, ma femme n'a pas souhaité allaiter et rétrospectivement je lui en suis reconnaissant, je suis sûr qu'elle s'est privée de quelque chose d'unique mais c'est sont choix et cela m'a laissé prendre une place privilégiée auprés de bébé. Le fait de participer aux biberons m'a rapproché de lui et comme je faisais la nuit et les matins, que du bonheur et des souvenirs de moments privilégiés; tout celà pour vous dire que l'allaitement est un lien privilégié qui vous lie aux bambinos et je suis heureux d'avoir pu effleurer ce que vous ressentez.
la duchesse - Posté le 30/06/09 09:53

0 message

Bonjour ! J'ai allaité mes 2 filles aînées, 3 mois 1/2 chacune, la première j'étais tellement épuisée que plus de lait, la seconde faisait un gros RGO et je n'en pouvais plus d'entendre les médecins me dire d'utiliser du lait épaissi !!! J'attends des jumelles et j'ai bien l'intention de les allaiter, le plus possible ! C'est bizarre, je viens d'une famille où on n'allaite pas, je suis la première depuis au moins 4 générations ... Je suis très fière de l'avoir fait, et en même temps, le bib' toutes les 4 heures, quel pied ...
nicole - Posté le 09/07/09 11:32

10 messages

Bonjour, j'allaite ma fille depuis quatre mois et j'adore , elle aussi et même son papa est fier et espère qu'on tienne les 6 mois. Il n'y a pas de raison. Pourtant ça aurait pu échouer car les professionnels ont tous des avis et des méthodes différents et au final on s'y perd. J'ai donc décidé d'écouter mon instinct et ça m'a réussi. J'ai quand même passé quelques coups de fils à "Action pour l'allaitement" et ils ont su me rassurer et me conseiller...
kat - Posté le 01/08/09 22:38

Niveau : Privilège
31 messages

bonjour...
j'ai allaité mes 5 enfants....de 3mois à 13 mois...
je garde en moi ce sentiment de bonheur absolu pendant ces moments qui n'appartenaient qu'à nous...

un ptit bout de nous, pour échanger, partager, papoter....mais aussi pour vous famille, amis qui habitez si loin...

mamanlo - Posté le 13/11/09 18:16

0 message

j'ai allaitée mon ainée 7 mois et ma cadette 2 ans et demi !! j'adore allaiter, et j'ai attendu que les bébés se sèvrent tous seuls. bon pour mon  ainée, j'ai introduit du mixte trop tot et elle a préféré le bib assez tot. pour ma 2ème, j'étais nettement mieux informée ce qui nous a permis de vivre un allaitement long et très heureux. j'ai hate de revivre tout ça

Répondre