Un Pas dANS LES DRAMAS

Un Pas dANS LES DRAMAS

Créée le 04/04/2008 par Suchimiru
dramas , mangas , ost , lyriques , acteurs , chanteurs , films asiatiques ,groupes asiatiques , traductions des chansons , coups de coeurs et autres !
Venez nous rejoindre plus on est de fous de dramas plus on lit de mangas ^^

Mots-clés :

Venez présenter en quelques mots votre blog et votre univers ici

Suchimiru - Posté le 21/06/09 13:43

Niveau : Privilège
32 messages

Oyahoooo
Cela serait sympas de venir vous présenter .
Vous êtes plusieurs à faire partie de la communauté , mais hormis vos passions qui nous rapprochent , qui êtes vous? Je suis en mode curieux lol^^
Alors n'hésitez pas

Kabe Ni Mimi ARi, ShôJi Ni Me Ari

noni chan - Posté le 01/07/09 19:41

Niveau : Confiance
6 messages

Allez, je me lance.

Mon vrai prénom est tiffany. J'ai 19 ans. Je suis étudiante et prévoie plus tard d'enseigner en lycée. J'aimerais partr au Japon quelque temps mais je travaille un peu la langue pour pouvoir me débrouiller. Sinon, je suis animatrice et j'encadre des colonies pour jeunes handicapés.
Je suis passionnée par l'asie depuis plus d'un an et depuis peu par la cuisine asiat (voir mon blog). Sinon, ravi de vous connaitre tous.

A bientot j'espère

noni chan
Madoupy - Posté le 08/10/09 22:08

0 message

Hello, hello !!

Mon blog dit tout ce que je ne peux pas partager autour de moi.

Oui… Je suis livrée à mon triste sort de ne point avoir de connaissance avec cette passion commune, snif  . Alors je la partage avec vous sur la toile !!

J’ai 26 ans et je suis déjà vielle, lol. Je travaille à domicile (webdesigner) et ne vois pas grand monde. Les dramas m’ont apporté le monde chez moi. Entre la culture, la langue, la bouffe et leur esprit si kawaii, j’ai fini par devenir en moins d’un an, une dramavore invétérée.

Comme visiblement je ne suis pas la seule et bien je suis ravie de faire partie de cette communauté !! A très bientôt !!

Madoupy, Dramavore en foly.

Shanessia - Posté le 07/11/09 09:22

0 message

Pitare à l'abordage! ^^°

J'ai découvert les animes japonais toute petite avec "Princesse Sara" et les manga papier en 2001 avec CLAMP et Card Captor Sakura.... Pour ce qui est des drama : c'est "Full House" qui m'a convertie. 

D'abord fan exclusive de shojo, j'ai rencontré One Piece est depuis ... j'adore les shonen! J'aime particulièrement les manhwa (vive la corée! ^^)

Bref, voilà en gros ce qui peut vous intéresser de savoir sur moi. A bientôt! 

Répondre