âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/2008 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Elle adore : nouveau blog créatif !

Elle adore - Posté le 21/06/09 18:36

Niveau : Confiance
5 messages

Enfin me voilà en live... Je vous propose une visite dans une galerie d'art hétéroclite... Mon blog se veut surtout une fenêtre sur mes créations pour les amateurs ! C'est ce que je fais en ce moment et c'est ce que J'ADORE !!! Vous trouverez, sans aucun doute, quelque chose parmi les bijoux, les aquarelles... qui vous interpellera ! N'hésitez pas à laisser vos impressions, vous savez que nous y sommes tous sensibles ! Je débute, vos commentaires me seront précieux. Merci

Chanel5

Elle adore - Posté le 25/06/09 14:38

5 messages

Merci, je n'en attendait pas tant !
Je suis abasourdie que l'on fasse un tel accueil aux nouveaux sur votre communauté (vu tous les articles que je vous ai postés... je me pose de sérieuses questions !).
Si vous êtes bien entre vous, restez-le ! Mais faites-le nous savoir : on ira voir ailleurs...
J'suis pas publiée en temps réel et je n'ai aucun message pour mon arrivée !!! Y'a quelqu'un au commandes ?

Chanel5

klashounet - Posté le 25/06/09 16:23

42 messages

Salut et bienvenu miss ! Désolé je ne peut être la constament en ce moment , mais pour la bienvenu et présentation il y a un post a cet effet  tu y aurais été mieux accueuilli je pensse
Elle adore - Posté le 26/06/09 04:55

5 messages

Merci pour ton accueil ! Pardon si je suis impulsive, mais là... Enfin l'erreur est réparée !
Au fait je suis déjà dans le post sur les nouveaux... Mais je ne l'ai pas vu de suite !
A bientôt !

Chanel5

jeannedarkenciel...!!! - Posté le 04/07/09 04:04

Niveau : Premium
0 message

Bonjour à toutes les Âmes d'Artiste... Comme Je Suis comme un nouveau-né d'internet ...j'ai plusieurs fois chercher comment entrer en contact avec vous...
Merci de votre acceuil... je suis rendu à l'étape de chanter mes poésies... si quelqu'un pourrait me donner un petit coup de baguette magique ce serait très apprécié. Avec Audacity aucune aide en français...

Merci de tout Coeur...

jdak

http://www.jeannedarkenciel.com

jeannedarkenciel...!!! jdak...!!!

EVE.G. - Posté le 04/07/09 15:58

144 messages

bonjour et bienvenue sur la comunautée! escuse moi de ne pas l avoir fait plus tot mon ordinateur et en panne!!

EVE.G... ^_^

sesenioche - Posté le 04/07/09 17:03

12 messages

Bonjour,
C'est vrai que les personnes ne laissent pas beaucoup d'impressions sur les blogs, mais peut être ils n'aiment pas ou ils sont interressés par d'autre chose et je ne pense pas qu'ils doivent le faire systématiquement pour faire plaisir.
Enfin c'est mon point de vue mais je vois que quand on rale ça marche un petit peu
Sésénioche
Piafette - Posté le 07/07/09 16:07

28 messages

Bonjour et bienvenue aux nouvelles, dont j'ai visité les blogs ce matin ! C'est vrai que ca fait un bail que je ne suis pas passée par là, enfin si mais je n'avais pas vu ce post (la cataracte à 25 ans, c'est moche^^).
Sinon, vous pouvez aussi vous faire connaître en passant sur nos blogs, comme ca, on connaît les nouveuax (en tout cas, moi c'est ce que j'ai fait !)
Amitiés à vous !
Brigitte L. - Posté le 09/07/09 08:22

Niveau : Privilège
739 messages

Bienvenue aux nouvelles .Je visite les blogs et cette communauté est vraiment sympa et créative.

Brigitte.L

Répondre