âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/2008 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Booster sa créativité à fleur d'écume

Résultats : 16 - 30 sur 31

Gourgandise - Posté le 26/06/09 23:05

Niveau : Privilège
90 messages

Oauis c'est cher mais ils assurent que t'en vois, si t'en vois pas tu repayes pas mais tu prends le bateau quand même (jusqu'à l'alaska quand même hein)...

La Pacifique est pareil, sauf que y'a du saumon sauvage de malaaaaade et que j'adore ça.

Gourgandise gourgandisebd.over-blog.com

Brigitte L. - Posté le 27/06/09 07:05

739 messages

L'Alaska ça doit être ...!je sais pas quel adjectif employer
Le saumon j'adore aussi.J'aimerais un jour aller les voir remonter les rivières pour la reproduction,mais après je crois que c'est un peu triste car ils meurent d'épuisement

Brigitte.L

Gourgandise - Posté le 27/06/09 07:53

90 messages

il remontent à l'endroit où ils ont vu le jour pour mourir, et vus les courrant, ils s'y épuisent et meurent oui.
Le saumon est un animal sacré pour les indiens ici (on a des indiens nous aussi ) Ils le dessinent souvent en fin de vie, avec le bout du nez rouge.
Apparemment, manger un saumon quand il a cette tronche c'est pas recommander, pas hyper bon quoi.
J'ai ramené un saumon pour noel l'année dernière à ma famille, et bah ils m'ont dit que rien ne valait le goût du saumon sauvage, plus charnu, moins de graisse, plus "marron" une fois cuit que rose...
Mais un jour tu viendras ptêtre faire un tour au Cônôdô pour y goûter, sait-on jamais...

Brigitte L. - Posté le 27/06/09 13:18

739 messages

Interessant ces histoires de chamanisme .Saumons,baleines,dauphins,les indiens voyaient dans ces poissons des interférences avec les humains.Ils représentaient sans doute les ames liées à des corps de poissons.La mer a une ame:JE LE SAVAIS!! Alors,je veux bien un jour venir à Conoto,aller rendre visite aux indiens mais en leur présence je m'abstiendrai de manger du saumon.Des fois que...

Brigitte.L

Gourgandise - Posté le 27/06/09 20:13

90 messages

au Canada, et au Cônôdô (prononciation québécoise)

Ouais, fais gaffe pour le saumon!

Brigitte L. - Posté le 27/06/09 20:20

739 messages

Ah! Ah! Ah! J'ai cru une région perdue ,inconnue du monde,vierge de toute civilisation....Mais au Cônôdô lei saôman an sin dout déi èmes!
C'est ça à la Céline Dion?

Brigitte.L

Gourgandise - Posté le 28/06/09 20:09

90 messages

wahou! Bah j'imagine que Céline elle dirait ça comme ça ouais!

Brigitte L. - Posté le 28/06/09 20:28

739 messages

Pour parler d'autre chose ce matin sur "planète thalassa" il y avait un reportage sur la pêche au Canada.L'hiver,ils installent des baraques en bois sur les surfaces gelées notament du Saint Laurent.Le plancher est percé de trous et on attrappe les poissons dans les barraques avec un simple fil.Pendant ce temps tout autour certains dansent,boivent un pot ou écoutent de la musique.Il doit y avoir des tas de choses à voir là bas.Par contre le froid ça doit être horrible!! La mer gèle peut être par endroits malgré le sel comme au niveau des poles.

Brigitte.L

Gourgandise - Posté le 28/06/09 20:33

90 messages

Moi j'en sais rien, je suis ni au pôle, ni au Québec, on a autant de neige qu'à Paris l'hiver et là je suis en t-shirt et cet aprèm je vais à la plage! XD
Le territoire où y'a la neige, y'a très peu de personnes en fait, d'ailleurs, tu remarqueras que les grosses villes sont à la frontières avec les Etats-Unis, au même niveau que la France.
Les inuits vivent dans le froid, moi perso, je pourrais pas!!
Mais bon, c'est vrai que sur un territoire qui fait 14 fois la France, t'as pas mal de choses à voir c'est sûr!

Brigitte L. - Posté le 29/06/09 07:13

739 messages

Je vais realler voir ton blog car j'avais surtout regardé les photos de la mer.C'est sympa de nous faire participer à ton expérience,ça donne envie de connaitre l'inconnu.

Brigitte.L

Brigitte L. - Posté le 29/06/09 15:00

739 messages

Voilà!Super ce blog voyage au jour le jour.J'ai bien aimé la charette recyclage,au moins à Vancouver,ils prennent le vert au sérieux.les arbres géants sous lesquels on se sent TOUT petits.Les cerises importées qui ont un petit coté nostalgique(il parait qu'à la Réunion on les fait venir en avion congelées).C'est une expérience à vivre et tu as raison de l'avoir tentée.

Brigitte.L

Gourgandise - Posté le 29/06/09 18:53

90 messages

t'as vu, nous aussi on a des cerisiers en fleurs!
Par contre c'est dommage, j'ai supprimé plein de vidéos de mon site (mon site perso) parce qu'à la base y'avait que mes parents et mes amis qui passaient, il les avaient déjà vues alors je supprimais au fur et à mesure... boarf, tu as vu les back alley alors c'est l'essentiel huhu! XD

Brigitte L. - Posté le 30/06/09 07:53

739 messages

En tous cas pour en revenir à la mer,super ton blog BD.A la plage ton copain et toi on peut dire que vous êtes inspirés.C'est plus de la détente c'est du casse tête maya!!:D

Brigitte.L

Brigitte L. - Posté le 02/07/09 21:15

739 messages

Booster sa créativité en écoutant chanter l'océan.Voilà la musique que j'ai incorporé ce matin sur mon blog en me baladant sur le sentier du littoral réunionais.Complainte isue des fonds marins qui émerge au coeur de l'écume pour s'envoler vers l'infini.

Brigitte.L

Piafette - Posté le 16/07/09 08:54

Niveau : Confiance
28 messages

Eh ben voilà c'est ça que je voulais pour le voyage de noces, l'Alaska, les baleines et les nounours ! Alors oui sous prétexte que c'est un voyage de noces, il faudrait aller aux Maldives dans un bungalow que tu vois les poissons depuis le sol du salon... Oh ouais ! Faut que j'lui en touche un mot^^

Répondre