Vos articles nous intéresse !

Vos articles nous intéresse !

Créée le 15/12/2008 par Clash Foot
Vos articles ne sont jamais en première page d'Overblog?
Le but de cette communauté est avant tout de promouvoir et partager vos articles. Inscrivez vous et parlez en autour de vous afin de faire de cette communauté la plus active de toutes

La mer source d'inspiration?

Résultats : 16 - 23 sur 23

Brigitte L. - Posté le 26/06/09 13:41

Niveau : Privilège
739 messages

Ah!Ah!Ah! J'ai une formation scientifique de base mais tellement éloignée de la poésie que je ne te dirai pas laquelle!
Je t'attends toujours sur "créabranche" pour que tu nous expliques le comment du pourquoi de ton monde en 3D.Ca me plait beaucoup c'est comme si nous pouvions interagir avec le futur car je trouve "Proxima"très futuriste.J'y ai vu le ciel,la terre mais pas trop la mer,à moins que je ne l'ai zappée?

Brigitte.L

condor79 - Posté le 29/06/09 19:01

Niveau : Confiance
131 messages

La mer ? faisable en 3d : une matrice déformable en temps réel pour simuler les vagues, mais j'ai créé Proxima pour des débutants en évitant les matrices complexes et tout le monde n'a pas un ordi avec une carte graphique de dernière génération car pour les jeux de lumière sur les vagues....30 lignes de maths ( calcul des normales ) mais ce sera fait
sur une autre version.
                                       La partie futuriste vient des costumes de mes personnages....je ne suis pas un très bon couturier....mais j' ai voulu créé
quelque chose de nouveau cela reste modifiable....
                                       J' aime la mer mais je préfère le ciel...ne suis-je pas
un oiseau ?
                                       Amitiés
                                                    condor79

condor79

Brigitte L. - Posté le 29/06/09 19:29

739 messages

Je ne pensais pas que ce soit si dur pour mettre des vagues en 3 D.En fait je n'y connais rien .Le ciel c'est formidable,et voler doit être une expérience unique.J'ai vu un peu ça au futuroscope.Pour les habits,bravo!Ca fait très futuriste.Les jeunes doivent se régaler avec de tels programmes.

Brigitte.L

Brigitte L. - Posté le 02/07/09 20:58

739 messages

Venant d'insérer sur mon blog un article sur le sentier du littoral réunionais,j'ai incorporé "le chant de l'océan" car comment parler de vagues sans évoquer leur roulis familier,cette complainte qui monte du fond sous marin pour nous emporter vers de lointaines destinations.

Brigitte.L

dominiqueC - Posté le 02/07/09 21:48

Niveau : Premium
22 messages

tous les matins je passe devant la plage et chaque soir également : c'est bienfaisant et régénérant. Je me fais une joie de découvrir la mer dans ses changements de couleur et d'aspect, dans ses fureurs et ses calmes, ses dégagements de brume ou dans ses menus reflets brillants. Les levés et couchés de soleil également sur l'eau sont encore plus beaux et touchants.
Brigitte L. - Posté le 02/07/09 22:43

739 messages

Moi j'habite à 7 km et chaque fois c'est un plaisir renouvelé.Dans le midi nous avons le mistral qui intensifie les couleurs et par grand mistral les couchers de soleil sont merveilleux.Pour les grandes plages je préfère l'Atlantique et ses marées ,ses rouleaux aussi et les vagues qui se fracassent sur les rochers:c'est grandiose!.Mais la méditerranée c'est déjà pas mal.

Brigitte.L

condor79 - Posté le 11/07/09 14:34

Niveau : Confiance
131 messages

La mer n'est que le miroir du ciel...et là où ils se rejoignent
sur cette ligne d'horizon c'est l'infini que nous observons...

Salutations d'un oiseau blagueur et blogueur
                                                                                  condor79

condor79

Brigitte L. - Posté le 11/07/09 14:50

739 messages

La mer est eau.Le ciel est air.Curieuse alchimie sur le fil de l'horizon où eau et air s'emmèlent ,s'émulsionnent en vaporeuse écume.

Brigitte.L

Répondre