Randonnée

Randonnée

Créée le 15/10/2007 par Véro
Rassembler des blogs sur le thème de la randonnée à pied en France et dans le monde

Mots-clés :

Votre plus belle rando ?

Véro - Posté le 22/06/09 19:35

Niveau : Confiance
17 messages

Alors chers randonneurs, quelle a été votre plus belle randonnée, ou celle que vous rêvez de faire ?

Véronique

Véronique

troumoulou - Posté le 04/07/09 14:34

5 messages

la traversée du grand paradis ( Italie) en 20002 enautonomie et sur 2 semaines.

Josy 15 Celui qui ne voyage pas ne connaît pas la valeur des hommes." (proverbe maure)

Balladine - Posté le 10/07/09 21:46

Niveau : Premium
2 messages

Sans conteste, le grand tour du Mont Blanc l'année dernière, c'était physique mais d'une beauté sans pareille. Même si j'ai randonné jusqu'au Népal et ailleurs, nos Alpes sont vraiment merveilleuses.

Balladine

Marcel - Posté le 01/08/09 19:27

18 messages

La plus belle? Elles sont nombreuses, les randonnées avec l'équipier le plus formidable qui soit, en osmose totale, en communion, en harmonie. Le nirvana des randos, celles qui restent gravées au fond du coeur, au fond de l'âme, dans la chair. Inutile d'aller bien loin, inutile d'aller bien haut pour trouver cela, c'est le destin, le hasard, le bonheur d'une rencontre, un impossible amour. Merci seigneur de m'avoir donné la joie de le vivre !

Occitan de naissance, béarnais d'adoption, enfant du monde par définition.

xavier - Posté le 19/08/09 20:06

47 messages

Ma plus belle rando ? c'est difficile à choisir car elles sont nombreuses ! Si je devais en citer une, ce serait le tour de l'Île aux Moines dans le Golfe du Morbihan ! Et aussi, celles que j'ai faites à Belle Île. Epoustouflant !!!!!!  L'intérêt, c'est de les faire à son rythme avec un esprit de curiosité et s'imprégner de la nature en bord de mer en oubliant tout le reste.

xavier

Pascalh - Posté le 07/09/09 18:12

4 messages

Difficile de choisir surtout si l'on remonte dans le temps ! alors je reste sur un passé récent et je retiendrai sans hésitation le "Cliff path" de l'île de Guernesey : un sentier littoral qui serpente tout le long des falaises de la côte sud et qui ondule entre 0 et 90 m d'altitude. 7 heures de marche, assez physique, dans une nature sauvage très riche et des points de vue à couper le souffle. 

BoissyRando

Répondre