Tout prendre avec humour

Tout prendre avec humour

Créée le 23/06/2009 par mamzelle-deybow
Cette communauté , c'est pour rire ensemble ! Profitez de la vie quoi qu'il arrive, quoi tu es à découvert de 5000 euros , aïe mais bon tu es en bonne santé ? C'est déjà ça ! RELATIVISONS ENSEMBLE !!

Présentons nous ...

mamzelle-deybow - Posté le 23/06/09 02:40

Niveau : Privilège
3 messages

Alors moi c'est Déborah alias "mamzelle-deybow" , 21 ans en couple depuis 7 ans , maman d'un petit gars de 4 ans , je suis aide médico psychologique et j'ai la facheuse tendance a dramatiser !!!
Alors , voilà pourquoi cette communauté

A vous ! 

Mamzelle-deybow dans toute sa splendeur ! MAMZELLE-DEYBOW.OVER-BLOG.FR

Ninine - Posté le 25/07/09 13:06

Niveau : Confiance
0 message

Moi c'est Ninine, c'est comme ça que P&M m'appellent (mes parents) ! J'ai 31 ans et je vis plus ou moins bien le cap de la trentaine ! Plutôt plus que moins quand même ! C'est pour ça que j'ai intitulé mon blog "30 ans la crise" pour partager avec tout le monde expériences, conseils et état d'âme dans la bonne humeur !!!
mamzelle-deybow - Posté le 25/07/09 14:28

Niveau : Privilège
3 messages

bonjour ninine

Mamzelle-deybow dans toute sa splendeur ! MAMZELLE-DEYBOW.OVER-BLOG.FR

dd du Nord - Posté le 26/07/09 13:54

7 messages

Bonjour,

Je m'appelle Audrey j'ai 24 ans et sur mon blog j'essaie de parler de ma vie au quotidien à travers ce que je découvre. J'aime cuisiner, visiter, photographier, bavarder, râler mais l'essentiel reste bien sûr de rester positive et de tout prendre avec humour.

Un bon dimanche à tous,

dd du nord
Krazy Angel - Posté le 06/10/09 10:42

0 message

Bonjour, je m'appel Angel, Krazy Angel, et je tiens un blog pour partager mes aventures, rigolote comme plus serieuse en essayant de toujours donner une image positive car la vie, c'est quand même vachement rigolo !!

Répondre