au secours, ils grandissent!

au secours, ils grandissent!

Créée le 23/06/2009 par kat
nos bébés, nos amours....ils grandissent...pour toutes celles qui ont envies de parler de nos enfants, ados en devenir ou déjà ados....partageons autour de ce thème...

Mots-clés :

On se présente....

kat - Posté le 23/06/09 10:01

Niveau : Privilège
31 messages

parce que nos bébés grandissent, parce que parfois on peut dire que c'est dur, que c'est chouette, que c'est pas facile, que c'est bon.....
cette communauté est dédié à toutes les mamans qui ont des grands, des petits qui deviennent grands, ou des grands qui voudraient rester petits.....
je suis maman de 5 enfants, 3 filles et 2 garçons, Axelle 14 ans, April 12 ans 1/2, Inès 11 ans, Malo 7 ans 1/2 et Tom 18 mois.....
bienvenue à toutes....

un ptit bout de nous, pour échanger, partager, papoter....mais aussi pour vous famille, amis qui habitez si loin...

Fred - Posté le 23/06/09 12:58

Niveau : Confiance
7 messages

A mon tour de me présenter : Frédérique (Fred), 34 ans, j'habite dans le Jura, j'ai 2 garçons : Célian (4 ans 1/2) et Bastien (26 mois). Comme toutes les mamans, j'ai rencontré des difficultés avec mes loulous, alors je veux bien venir partager avec vous mes doutes, mes difficultés mais aussi mes joies et les progrès de mes loustics.
Nanna - Posté le 24/06/09 14:13

0 message

Coucou ! Moi aussi je me présente ! Maman de 4 enfants Quentin 10ans1/2, Mylène 9ans, Lucas 6ans1/2 et Soline 2ans1/2, j'avoue que c'est pas tous les jours facile, mais c'est comme ça ! Nos vies sont bien mouvementées, on ne s'ennuie pas et c'est super !! Entre bonheur, cris, disputes, bisous, câlins............Et oui, ils grandissent, bien trop vite, et pourtant, on veut toujours qu'ils grandissent un peu plus............
la duchesse - Posté le 25/06/09 09:47

0 message

Coucou, c'est Virginie, maman de deux filles de bientôt 11 et 8 ans, maman de coeur d'un petit garçon de 3 ans 1/2 dont j'ai épousé le papa ... et enceinte de jumeaux ... je vais bientôt avoir la joie de gérer tétées en même temps que crise d'ado, collège, primaire et maternelle ... tous les bonheurs d'une famille recomposée, quoi ! Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, je vous le demande !?!!
Evilysangel - Posté le 05/07/09 17:59

0 message

Coucou à toutes... Moi je suis Evilys, 38ans ( 1/2 ), maman comblée d'un Fashion Ado de bientôt 14ans... C'est sûr que parmi vous je risque de faire figure d'extra-terrestre vu que je n'en ai qu'un d'Ado!...Mais comme c'est un garçon et qu'apparement vous avez toutes des filles ( ou des garçons pas encore dans la phase "Ado" ) ben je vais essayer de vous parler de ma vie de maman de cet Ado là!... Tous les articles que j'écris sur lui sont d'ailleurs classé dans la catégorie "Fashion Ado" parce qu'il est vraiment tout à fdait à part dans ma Vie... Actuellement, il est absent : en vacances chez son Paternel... Pfff... Mais j'ai quand même des contacts, notament par MSN, et ça rends le temps de son absence un peu moins long... Voilà, j'espère que l'on pourra partager tout plein d'anecdotes, de conseils et de p'tites astuces, les unes, les autres par le biais de cette communauté qui vient de naître ( Merci Kat! )...A bient$ot de vous lire, ici, chez Mouâ, chez vous... Bises @+ tard...
Delph - Posté le 06/07/09 10:11

5 messages

coucou!! oui je prend le temps de me présenter! je suis maman de 3 enfants, Luca 6 ans Amandine 4 ans (dans 3 semaines!) et Alban 15 mois! je suis ravie de pouvoir profiter à temps plein de mes 3 petits monstres gentils! parce que que les voir grandir c'est bien, mais nous on prend des claques...oui! il para^t que je suis "un peu" mère poule...et alors?? j'assume! j'adore les voir évoluer, s'autonomiser...et c'est la vie! mais parfois j'aimerais avoir encore mes bébés ...parce que c'est dur aussi de les voir grandir...
Sylvie - Posté le 01/08/09 22:34

0 message

Bonjour,

tout d'abord merci de m'accepter dans cette communauté ....
je m'appelle Sylvie, j'ai 30 ans et je vis au pied du Mont Ventoux
je n'ai "que" deux petits garçons (vous en avez bien plus que moi), Florian et Mathis, des petits jumeaux de deux ans et demi et j'avoue que j'attends la rentrée scolaire avec une grande hâte. Non pas que je veille m'en débarrasser, mais j'arrive à la fin de mon congé parental de 3 ans ... et je suis contente de voir le bout du tunnel et de commencer un nouveau stade !
Mère ingrate ?!? Peut être mais là sur ce coup là j'assume complètement !
Mes petites crevettes grandissent trop vite, rien que cette après midi Mathis m'a construit une boite aux lettres avec des légos ... moi ça me dépasse qu'ils aient déjà autant d'imagination ....

Vous l'aurez compris je suis une grande bavarde, et c'est avec joie que je blablaterai avec vous

Bises !

Sylvie

mag76 - Posté le 05/08/09 13:50

4 messages

bonjour,
merci bcp de m avoir acepter comme copinautes dans votre communaute...
je suis mag du 76 j habite rouen en normandie , vous savez ou il pleut bcp , j ai un enfant de 3 ans et demi et je me suis marier il y a presuqe un an j ai dese hautes et des bas dans mon couple , mais je pense que tout le monde aussi , la en se momment je suis un peux dans le bas pour mon mari qui joue tout le temps sur ordi et cela m enerve a un point ou je fais souvent la gueulle !!! mon fils m en fait voir de toute les couleur il ne veux pas dormir du tout en faite alors si quelqu'un pourrait m aider je peux essayer tout car la je n i peux plus !!!

mag76

Sophie L. - Posté le 16/08/09 17:41

Niveau : Premium
1 message

Bonjour, bonjour,
Maman de trois gremlins, je m'amuse à écrire des petits billets humoristiques (vrais ou pas!) sur les petites choses banales de la vie quotidiennes.
Pour en savoir plus, c'est ici:
Sophilosophik ou les Lundis de Sophie 

Au plaisir de vous retrouver!

Sophie L.

veronique - Posté le 04/09/09 17:33

18 messages

allez...je fais pareil que tout le monde...j'me présente....
Véro...36 ans..eh oui.. !!! (j'grandis aussi mouâ.... )
2 enfants de 13 et 6 ans..., un homme(très fantôme) et un lapin...(Aspirine)...contente d'avoir rejoins la communauté de Kat.... en espérant apprendre qu'y a pire que mes p'tits monstres dans la blogosphère!!! (mais oui j'rigole...)

à bientôt les news copinautes!!! bises

Véro

Aurelie - Posté le 11/09/09 16:43

3 messages

Bonjour !
Je suis Aurélie, j'ai 28 ans je suis mariée depuis bientot un an (WAHOU les noces de coton le 27 septembre prochain ! ), et j'ai un pitit garçon de trois ans Mathys. Bon il y a aussi à la maison, une chienne Tsibèle, Un poisson rouge Zenni et un iguane Némo. Tout ce petit monde vie en parfaite harmonie mais c'est dur desfois de tout assumer en même temps, avec le travail en plus.

je suis contente de rejoindre cette communauté et j'espère partager pleins de choses ainsi que des pitites astuces du quotidien !
Bisous

Aurélie http://fantine.over-blog.org/

Répondre