JE CREE MA VIE

JE CREE MA VIE

Créée le 21/05/2009 par astrea
Prendre sa vie en main, s'affirmer, cesser de vivre pour les autres, oublier ses croyances limitatives et négatives, sortir des schémas d'échec, être ACTEUR principal de sa vie et non plus la SUBIR.

Je suis créateur de mes bonheurs

Jade - Posté le 24/06/09 23:26

Niveau : Confiance
3 messages

Plus le temps passe et plus je sens que j'ai la possibilité de créer plein de choses : de nouveaux bonheurs, de nouvelles façons de communiquer, de nouvelles formes d'emploi.. alors j'essaie.. d'être plus créateur dans ma vie pour faire venir à moi les évenements et les opportunités que je reve de vivre. Y-en-a-t-il parmi vous qui sont aussi dans cette démarche ? Pourrions-nous échanger sur ce sujet ? Merci !
Inconnu - Posté le 30/06/09 15:20

48 messages

Bien sûr qu'il y a des gens dans cette même démarche! je te suggère de rejoindre notre communauté et d'y venir publier, lire les blogs de nos consoeurs et tu verras que tu trouveras des gens qui pensent comme toi au sujet de la réussite de la vie....
C'est important et merveilleux de pouvoir échanger ici car dans la vie courante, il est rare de trouver tant de possibilités de dialogues dans ce domaine! Ici tu as presque 30 personnes au mètre carré...
Alors nous nous réjouissons aussi de lire tes opinions et tes pensées.
A bientôt! 
malaya - Posté le 13/07/09 13:25

Niveau : Confiance
0 message

Je ne dirai pas que je suis créateur de ma vie et de mes bonheur. Mais je peut dire que je fais tout pour que moi et mes proches se sentent bien, pour que je peux jouir à fond de cette vie. Et certainement la communication est un vecteur clè dans le bien etre d'une personne. Puisque nous vivons dans une sociètè et notre nature a besoin de communiquer pour pouvoir bien vivre. Comme l'a dit un célébre philosophe de l'Atiquité "il faut non seulement vivre, mais bien vivre".

malaya

Inconnu - Posté le 13/07/09 21:34

48 messages

Ce sont un peu les messages que nous faisons passer dans cette communauté. Pas seulement vivre, mais vivre le mieux possible..
Et c'est un travail de chaque jour! Bien sûr, la communication est essentielle, y compris pour faire ses demandes propres et partager notre ressenti. Ainsi, la relation devient plus authentique.

Répondre