les anciens de l'agrume

les anciens de l'agrume

Créée le 11/06/2009 par mentale
pour tous ceux et celles de la communauté agrumesque....
retrouvons nous ici...

Divers fonctionnement s

MAMOUNETTE - Posté le 26/06/09 10:37

Niveau : Privilège
7 messages

Bonjour . Venant d'orange j'ai des difficultes à mettre des horloges , meteo,etc ..le code htlm ne fonctionne pas ....Impossible de faire un coller ....Dautre part j'avais beaucoup de diapos , en images , ainsi que d'autres à reflets , et pas moyen de les mettre sur mon blog . Quelqu'un peut il m'éclairer .. Merci d'avance
mentale - Posté le 26/06/09 18:48

Niveau : Privilège
6 messages

bonjour mamounette, tu peux aller sur le blog de bibi, il est très callé pour ça, bises

mentale

Bibi - Posté le 29/06/09 23:01

Niveau : Confiance
33 messages

Bonsoir, au sujet des gifs, j'ai remarqué que les adresses (par propriétés) qui "buggaient" étaient en idata au lieu d'img.over. Ai fait divers essai, et ai mis en article le seul (par moi trouvé, du moins) permettant de mettre une image animée, le système devant marcher pour toute image animée, gif ou autre, au format réel. J'ai débloqué l'empêcheur de copie de mon blog, ainsi vous pouvez le copier.
Pour ce qui est des codes htlm, ils me semblent fonctionner, par contre, les i quelque chose semblent bloquer.
Bibises

Bibi

callyce850 - Posté le 16/08/09 18:42

Niveau : Premium
0 message

Sa oui il est pas tous facile dans la manipulation il faut beaucoup chercher à chaque fois

Callyce850

Répondre