Vos articles nous intéresse !

Vos articles nous intéresse !

Créée le 15/12/2008 par Clash Foot
Vos articles ne sont jamais en première page d'Overblog?
Le but de cette communauté est avant tout de promouvoir et partager vos articles. Inscrivez vous et parlez en autour de vous afin de faire de cette communauté la plus active de toutes

Mickael jackson est mort....

Résultats : 16 - 21 sur 21

Brigitte L. - Posté le 29/06/09 07:27

Niveau : Privilège
739 messages

Circonstances atténuantes et déstructurantes qui ont contribué à sublimer son talent?Je stoppe là car je vais contrdire mes propos du début.En fait mon sujet de réflexion au départ était que star ou non on est tous égaux devant la mort même si on ne l'est pas face au destin.Il avait peut être à la fois une bonne et une mauvaise étoile.

Brigitte.L

Bruce Kraft - Posté le 29/06/09 13:35

Niveau : Premium
119 messages

égalité devant la mort ? Dans le Sud, il y a une expression que les gens aiment dire à ce propos: " On y fini tous au boulevard des Allongés !!" J'adore !!!
Par contre pourquoi mettre autant en avant la mort d'une célébrité alors que dans le même temps des milliers d'anonymes meurent chaque jour !!! En quoi une mort serait-elle plus importante qu'une autre?

"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" William Blake.

Brigitte L. - Posté le 29/06/09 14:43

739 messages

Les médias s'en donnent à coeur joie car il y a une histoire de gros sous:journaux à grand tirage,publicités à y insérer plus lues,record de CD vendus.A quand le teeshirt Mickael,le stylo,la casquette,la BD,le récit autobiographique,le film culte,la vidéo,la poupée Barbie?Même les chirurgiens esthétiques avec les nez à la Jackson s'en mettent plein les poches.Voilà la différence entre un mort anonyme qui rapporte rien et l'autre:l'aubaine à presser comme un citron.

Brigitte.L

Bruce Kraft - Posté le 29/06/09 18:54

Niveau : Premium
119 messages

Rien à redire! En gros mourrez tous célèbres vous aiderez à relancer l'économie mondiale !!Lol!!

"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" William Blake.

condor79 - Posté le 07/07/09 09:11

Niveau : Confiance
131 messages

Et il y en a tellement qui meurent idiots......ce ne sera pas mon cas puisque je vous ai lus.....panégérique complet...mais je ne suis qu'un oiseau bavard et râleur....
                                    salutations
                                                       condor79

condor79

Brigitte L. - Posté le 07/07/09 16:01

739 messages

Merci Condor pour ce compliment.Nous savions que nous pouvions compter sur toi.

Brigitte.L

Répondre