Les concours photo

Les concours photo

Créée le 26/06/2009 par l'oeil sur l'objectif
Communauté pour présenter les concours photos proposés par les membres d'overblog, mais également ceux trouvés sur le net.

Mots-clés : photo concours

Bienvenue à toutes et à tous

l'oeil sur l'objectif - Posté le 26/06/09 15:22

Niveau : Privilège
61 messages

Comme le titre l'indique cette communauté a pour objectif de partager les infos trouvées sur overblog ou tout autre support concernant les concours photos. Si vous organiser des concours photo, ce forum peut vous permettre de le presenter et nous tenir informer de l'avancée. Vous pouvez également présenter vos blogs. Merci, Greg, l'oeil sur l'objectif

L'Oeil sur l'Objectif, Le monde de greg vu par son objectif

boule - Posté le 11/07/09 17:37

0 message

ok alors je suis le premier a mis coller ,c'est parti  moi c'est boule,  mon prenon est laurent ,né le 15 avril1971 a Limoges et j'habite Nieul dans le 87,
ma passions euh!!!et bien vous !et la photos.Et je remercie a cette communauté de m'avoir accepter .Voila je suis amateur bien sur et j'adore faire de la macro photos.

outils de travail, eos 50d avec les optiques suivant: canon ef 50mm f1.8 focale fixe,canon efs 18-200f5-5.6 et puis le canon macro ef-s 60mm f2.8 usm une petite merveille cet optique

l'oeil sur l'objectif - Posté le 11/07/09 20:29

61 messages

bienvenue parmis nous!
Tres jolies photo sur ton blog. Je t'invite a nous faire partager les concours que tu connias et si a l'occasion tu veux prganiser un petit jeu passe nous le presenter ici! 

2VERONE - Posté le 04/08/09 00:29

Niveau : Confiance
0 message

Me voici nouvelle dans cet espace over ( ancienne orangeade !! )  Je ne connaissais pas jusqu'alors ces communautés , la tienne m'inspire et surtout me motive ... J 'espère pouvoir y faire ma petite place et pourquoi pas organiser un concours , mais je n'en suis qu' à mes débuts d'over  ...  Mon blog photo " La nature vous regarde " est venu petit à petit  à la suite d'observations et surtout à la constatation que encore bien peu de personnes se sensibilisent et agissent vraiment pour la défense de la Nature  ... J espère pouvoir donner l'occasion à s'interroger sur notre avenir sur cette planète en sursis ... MERCI DE VOS REGARDS COMMENTES   , Merci de ton accueil ? HEUREUSE DE POUVOIR Y PARTICIPER .
l'oeil sur l'objectif - Posté le 09/08/09 13:05

61 messages

Bienvenue a toi!
fais comme chez toi et hezite pas a nous faire partager les petis concourso u jeu photo que tu decouvre sur la toile

Répondre