Niveau :
Premium
33
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !
Et les papas dans tout ça ? est-ce qu'ils assurent ?
Niveau :
Confiance
0
D'après moi, papa Poule et papa Boulet, sont la même chose, tout dépend du point de vue
Perso, j'ai peur de passer la limite du "poulisme" ou "boulisme" car mon deuxième enfant est une fille...
J'ai commencé a remplir mon blog, je suis preneur de commentaires, si certains se sente concernés ou bien, veulent juste en parler.
Je ne peux pas partager ça avec mon entourage pour plein de raisons, et du coup j'ai pensé au net
Niveau :
Confiance
10
Confiance
0
je me lève la nuit, change des coucehs, donne des bibs etc...
Même certaines sage femme et puéricultrices ont des réactions moches vis à vis de ça... d'ailleurs, normalement, ça sera l'objet d'un billet
Niveau :
Premium
33
Confiance
10
Aujourd'hui les deux parents travaillent, les rôles changent...
Et puis après tout, on fait comme on le sent, comme on en a envie! Et si certaines personnes ne comprennent pas les papas d'aujourd'hui, tant pis.
Moi je ne comprends pas les hommes qui ne s'intéressent pas à leur progéniture.
Les enfants, c'est ce qu'on a de plus précieux ...
Niveau :
Confiance
0
c'est pour ça que j'ai crée ce blog, pour partager ça, ma vision de la paternité, mon engagement.
Je suis content de voir que je ne suis pas un parano et qu'encore aujourd'hui beaucoup de monde trouve anormal qu'il puisse exister un instint paternel
il est clair que ma femme est contente que je m'investisse, je pense aussi que c un plus pour les enfants
Niveau :
Privilège
0
Niveau :
Confiance
0
A t'il d'autres papas, collègues ou amis avec qui parler de sa paternité ?
Niveau :
Privilège
0
Niveau :
Confiance
0
en tout cas au fur et a mesure de mes articles, sachez que vos conseils seront les bienvenus !
0
SUAKIN a écrit : Bonjour à tous. Je pense que le but avoué de tout nouveau papa, dont je suis, est de devenir le meilleurs papa du monde pour son petit bout. Mais est-ce que nous y réussissons ? Sommes nous des aides pour vous mesdames ou un enfant supplémentaire à gérer? Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de ces nouveaux papas qui s'investissent et n'hésitent plus à s'occuper des enfants. Est ce que cela vous est utile ? Est ce que ça vous attendri ? Esty ce que ça vous agace ? Je vous pose cette question car si chez moi tout se passe bien car ma femme apprécie mon implication, il n'en va pas de même dans mon entourage. certains de mes amis se moquent gentiments, certaines copines me disent presque que je vole la place de ma femme, qui elle me dit de continuer comme ça puisque tout se passe naturellement et dans la bonne humeur. Alors, papa poule ou papa boulet ?Le plus important a mon sens est la relation que tu etablies avec ton enfant, les "bons penseurs", on s'en fiche ! Profites de bebe, à ta manière, et fais toi plaisir
Niveau :
Confiance
0
c'est vraiment la chose la plus complexe à faire, d'élever des gosses, si on se pose ddes questions
c'est plus facile pour les gens qui pensent déjà tout savoir avant d'avoir le premier, perso chaque jour et une remise en question