Des Recettes simples

Des Recettes simples

Créée le 17/02/2009 par Nathalie B
Des recettes simples, rapides pour tous les jours ... et pour tout le monde.

Faire connaitre son blog

SoSo - Posté le 27/06/09 08:09

Niveau : Privilège
100 messages

Coucou à tous
dites moi comment faites vous pour faire connaitre votre blog???

bise so
http://o-miam-miam-de-soso.over-blog.com/
val - Posté le 28/06/09 09:03

12 messages

coucou!!!!!
je t'envoie des messages
je suis comme toi si c'est ça que tu veux dire : mon blok rang ne decolle pas beaucoup!!!
pour le faire connaitre, tu t'inscrit sur des annuaires comme petit chef et ensuite laisse des coms chez les autres....
apres peut etre qu'il y a d'autres astuces mais je ne les connais pas.....
a++++
SoSo - Posté le 28/06/09 09:11

100 messages

coucou val
il est a combien ton blok rang? moi il est a 83
et c'est basé sur combien?
val - Posté le 28/06/09 10:22

12 messages

aujourd'hui il est a 77.
mais j'ai remarque que le week end ca baissé! certainement parce qu'il y a moins d emonde sur le net.
lorsque je suis tous les jours en train de pianoter ca monte mais j'ai plus le temps de faire le tour!!!! (faut s'occupper de sa famille, maison, jardin...) tu connais ça!!
mais le calcul, j'ai du mal a comprendre, je ne sais pas comment il se base OB.
au debut, je m'obstinais pour les droits d'auteur mais, je me rends compte qu'il faudrait etre 24/24 sur l'ordi!!! moi je peux pas lol
donc, je m'eclate simplement a poster mes recetttes et a recevoit des petits mots gentils ( je crois que c'est ça qui est le plus sympa)
bon dimanche
chocolatatout - Posté le 10/07/09 21:51

0 message

pour faire connaitre son blog il faut  laisser des commentaires sur les autres blogs. Il fut aussi s'inscrire sur des sites comme ptit chef ou blog appetit qui amènent beaucoup de visiteurs. et ce qui fait encore plus connaitre son blog c'est de participer à des concours ou alors d'en proposer soi même. Ca permet d'avoir beaucoup de liens vers son blog. 

Répondre