FEMMES

FEMMES

Créée le 29/11/2008 par doti17
Pour retrouver les copines et les copains. On parle de tout ! Nos joies, nos emmerdes ... comme dit Aznavour ...

Faire connaitre son blog?

SoSo - Posté le 27/06/09 08:14

Niveau : Privilège
100 messages

Coucou à tous
dites moi comment faites vous pour faire connaitre votre blog???

bise so
http://o-miam-miam-de-soso.over-blog.com/
TATIANA - Posté le 27/06/09 17:24

Niveau : Confiance
24 messages

Coucou Soso,
Il n'y a pas de grands secrets , si ce n'est rendre visite aux copinautes qui passent te dire  bonjour .Essaie aussi d'aller sur diverses communautés  et de t'y inscrire ...D'autres copinautes viendront surement te livrer leurs secrets ...
Bon weekend  et bisous.
Mamie Jackk .
PS: ça y est ,j'ai fais ta recette ...merci .
anne.b - Posté le 28/06/09 14:19

Niveau : Confiance
0 message

salut ,
j'ai fait comme dit Soso mais je suis tombée sur des alumés genre groupe spirituels, dommage, et des des copinautes ,nenni , en même temps je n'ai rien de transcendant à communiquer .....et allaer chez les autres je n'ai pas trouvé la voie rapide !!! à suivre ! bisous , Anne

anne.b

MAMYBOOM - Posté le 29/06/09 21:34

Niveau : Premium
3 messages

Bonsoir !  il faut simplement  que tu écrives un article et en dessous du cadre tu choisis la  communauté correspondante à ton article et pour cela  quand tu ouvres la page administration en bas sous  la colonne outils, tu cliques sur communauté et tu en as plein qui défile à toi de choisir et de  demander à en faire  partie. j'espère avoir répondu à ta demande bonne soirée
miss.agnès - Posté le 05/08/09 21:51

Niveau : Privilège
0 message

Je trouve super que les plus anciennes nous donnent des conseils, merci Mamyboom et un gros bisous à Do, bonne nuit Agnès

Miss Agnès

Nathalie et Gilles BALDACCINI - Posté le 10/10/09 15:49

Niveau : Premium
0 message

Bonjour, Je m

Nathalie BALDACCINI www.leamonamour.com

Répondre