les anciens de l'agrume

les anciens de l'agrume

Créée le 11/06/2009 par mentale
pour tous ceux et celles de la communauté agrumesque....
retrouvons nous ici...

Article

Incognito71 - Posté le 27/06/09 11:43

Niveau : Privilège
4 messages

Impossible de publier un article dans votre communauté
COSAQUE - Posté le 29/06/09 02:26

Niveau : Premium
0 message

As tu demandé ton inscription ? A supposer que oui, alors va voir dans disfonctionnement !!!! Bonne journée
pinasse - Posté le 09/07/09 09:07

Niveau : Confiance
0 message

j'écris des articles et je ne vois pas mon blog comme les autres pourtant tous les jours un nouveau billet, bien sur je suis inscrite dans la communauté
Monica15 - Posté le 12/07/09 19:47

9 messages

je ne sait pas comment ici ca fonctionne  ni ou mettre des articles   ???  je suis inscrite aussi ...... merci  si quelqu un   une peut répodre

http://monica15.over-blog.com/

Tetraoxyde - Posté le 18/07/09 12:42

Niveau : Confiance
47 messages

Bonjour à tous. je suis inscrit ici depuis que j'ai migré sur Over.
Je publie tout  mes articles sur cette communauté, au début je les voyai apparaitre dans la rubrique dernier article mais depuis un moment je ne voi plus rien, et je n'ai rien changé, est ce que quelqu'un a constaté le même problème ?
marco - Posté le 27/09/09 18:42

0 message

bonsoir tout le monde .... j'ai mis un article, aujourd'hui dimanche, et je ne le vois pas référencé dans la communauté ! sinon, une agréable soirée et une excellente semaine à venir à toutes et à tous ...
marco - Posté le 27/09/09 19:14

0 message

coucou ! bon je viens de voir que mon article apparait bien dans la communauté ... bon, ben excusez moi ! et bonne semaine à tout le monde ....
Marlene - Posté le 10/10/09 17:10

0 message

Pour Monica  tu ecris un articlesur ton blog et tu  poste  dans la communauté en dessous de ton article  et  normalement  il apparait  ici sur la communauté  ..
maintenant  si tu veux ecrire  ici  tu as au dessus ..Forum  .. creer  un nouveau sujet ..
Marlene - Posté le 10/10/09 17:12

0 message

pour Incognito   sur forum  creer  un nouveau sujet ..
Marlene - Posté le 10/10/09 17:14

0 message

Marlene a écrit : pour Incognito  ..   tu vas en dessous  creer  un nouveau sujet  dans forum ..  bises ..

Répondre