les n'auteurs de bd

les n'auteurs de bd

Créée le 26/08/2007 par superfanfan
pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter leur vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ j'accepte les blog d'illustrations seulement s'il y a aussi de la bd !!!

Vous aimez les blogs bd à priori nan?

Gourgandise - Posté le 28/06/09 01:19

Niveau : Privilège
90 messages

Pourrais-je avoir votre avis sur mon blog?
C'est des petites annecdotes de la vie quoi, mais pas noires, pas politiques, pas chiantes quoi...

Si vous avez 5min à tuer (oui, 5min, c'est le temps qu'il vous faudra pour lire mes 25 premiers posts en gros...)

Merci les aminches.

Gourgandise gourgandisebd.over-blog.com

Gourgandise - Posté le 05/07/09 03:01

90 messages

Y'a de l'écho ici nan?
Nan?
Nan?

Ah ouai, quand même!
Même!
Même!

Camille - Posté le 13/07/09 22:15

Niveau : Confiance
7 messages

ET bin moi j'aime beaucoup!
C'est frais et ça fait du bien!
Et en plus tu postes même le week end...
Bravo!

Tu voulais peut être un avis sur tes dessins
mais là je suis pas bien placée pour juger
étant donné que je serai pas faire 1/4 de ce que tu fais
parce que je suis une grosse tricheuse qui bosse avec des photos...
Chut...
Gourgandise - Posté le 13/07/09 23:26

90 messages

mdr! Merci Camille!!

Mais tu sais, même si tu triches l'important au final c'est que l'oeuvre soit intéressante, alors si elle est intéressante, tu as toi aussi du mérite!
Et moi j'ai pas de mérite à bosser le week-end...disons que je n'ai pas le droit de travailler légalement (je suis une sans papier au Canada, qui reste avec son amour le temps que les papiers se fassent en France), alors même si des fois je me force et que j'ai la flemme, quand même, pour une fille qui n'a rien de spécial à faire, 1à 2h par jour ça va encore.

Je connaissais pas ton blog mais ça a l'air cool, je vais y faire un tour de ce pas!!

spoony - Posté le 26/09/09 03:40

0 message

Hey gourgandise moi aussi j'aime bien se que tu fait ,j'aime bien le style et l'humour de tes dessin continue comme sa c'est vraimment cool. Je repasserais pour laisser quelques commentaires. aller bonne continuation à toi. Passe sur mon blog a l'occasse.
Mini Coco - Posté le 11/10/09 13:04

5 messages

J'aime beaucoup ton blog, les dessins sont vraiment choueeeeeettes =) Le trip avec le petit chaperon rouge est excellent ! Huuuu... J'aimerai aussi avoir un avis sur mon blog, étant donné que je viens juste de le commencer...

Pfou, vous n'avez pas autre chose à faire que de lire CA ???

Lune - Posté le 24/10/09 18:04

0 message

Pour l'instant t'as pas encore posté beaucoup de choses ^^ ... mais j'aime bien ton style !:D Par contre est-ce que tu utilises des calques ? Je vois que tu colories tes BDs en laissant un espace pour ne pas toucher aux contours. Le système de calques permet justement de colorier ''sous'' les contours et donnerait un meilleur résultat ! En tout cas, bonne continuation !

Lune

Mini Coco - Posté le 24/10/09 21:40

5 messages

Merci Lune mais... les espaces sont fait exprès xD M'enfin, je ne vais pas continuer à en mettre, si ca fait si moche que ca

Pfou, vous n'avez pas autre chose à faire que de lire CA ???

Lune - Posté le 25/10/09 10:12

0 message

Ah ^^''  mais fais ce que tu veux hein ! C'est parce que il y a plein de gens qui connaissent pas les calques et c'est tellement pratique finalament !

Lune

Nolive - Posté le 02/11/09 20:38

8 messages

Bonjour à toutes et à tous,
Gourmandise j'ai trouvé ton blog très sympa ainsi que ceux des autres, particulièrement celui de lune qui a un style qui me parle +.
Continuez

Nolive http://cheznolive.over-blog.com/

Lune - Posté le 03/11/09 11:39

0 message

Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir que des gens que je ne connais pas apprécient ce que je fais

Lune

Julien - Posté le 04/11/09 02:47

0 message

ha ouééééééé les calques ! j'ai connu ça la première fois que c'est apparu dans Photoshop 2.5 il me semble au siècle dernier. Et des options supplémentaires sur les calques plus tard. Ouéééééééé ! les calques ! Et La sélection par "plage de couleur", en sélectionnant le trait noir et après CTRL + I  pour inverser la sélection et hop ! Trooop coolll le calque après (ou pas utile après tout, si on se trompe, hop on efface ) ... et puis on peut mémoriser une séleciton histoire d'être pointu, et un calque une couleur pour la bosser avec  la sélection "récuperer la sélection" ... et hop on choisit le calque, et on bosse sur la couleur, tout ça.
Attends, même sans calque, sans photoshop ... utilisation de Illustrator !  Yahou !

Bon sinon, pour le blog de la jolie demoiselle ... bèèèèè... faut bosser quoi ! y'a du bon, comme du très mauvais et il faut bosser, bosser , bosser ... !  et en lire, en lire, en lire (des bandes dessinées)  !

Répondre