Lancement de eyes wide open

eyes wide open - Posté le 28/06/09 11:00

Niveau : Confiance
20 messages

Comme beaucoup de gens je ressens qu’il y a des choses qui clochent dans le système… Et sans doute bien plus que ce que l’on daigne bien nous dire dans les médias.

Ainsi cette liste de liens sur des vidéos disponibles sur le net est diverse et divisée en dossiers (11 septembre, économie, histoire, santé, internet). Elle se veut être un condensé d’informations que les médias dominants ne relaient pas.

Il y a de tout en durée comme en contenu ou en présentation. Un petit commentaire les accompagne (durée, réalisateur, année, liens et bouquins éventuellement).

Le critère que j’ai pris est celui du choc intellectuel que cela m’a fait de visionner ces vidéos. Ce choix est bien sûr subjectif et l’idée de ce site est d’agrandir cette liste de manière participative dans les commentaires.

Surtout soyez critiques

et vérifiez les sources des informations que vous recevez. 

En espérant que ce site vous apporte.

Cessons d’avoir peur car il n’y a aucune raison pour cela.

www.eyeswideopen.over-blog.com

Erasmus Tharnaby - Posté le 03/11/09 18:01

0 message

Très bonne idée. Comme c'est plaisant de sentir un esprit critique.
Je te propose de visiter et de référencer mon site qui développe luis aussi quelques idées critiques sur la façon dont les médias nous enfument sur l'intangible réchauffement planétaire.
http://mistergreengenes.over-blog.com

Erasmus Tharnaby

eyes wide open - Posté le 04/11/09 09:33

20 messages

ouaip pas de soucis le plus simple serait que je t'integre dans la commnaute "Nouvel Ordre Mondial" pour que tu puisses y poster tes articles stp

je pense que ces sujets se rejoignent surtout aux vues du chap. 38 du document de copenhague

eyes wide open - Posté le 04/11/09 09:38

20 messages

par contre "la foule est la raison du pire", la je suis totalement en desaccord
cherche "intelligence collective", l'esprit critique d'internet n'est-il pas un résultat de la foule?

une foule désinformée et effrayée peut etre

mais sinon moi je suis convaincu par le principe de democratie, c'est d'ailleurs la tendance de l'histoire à mon avis et globalement ca avance dans ce sens

je sais je suis d'un naturel optimiste (mais pas aveugle)

à+

Répondre