Inconnu - Posté le 28/06/09 12:29

74 messages

Faisant suite à mes billets,
Ami(s)(es) blogueurs, j'ai besoin d'un coup de main
Mail d'overblog : support@over-blog.com
où je fais certaines observations sur le portail et les problèmes récurrents rencontrés sur cette plate-forme ; celles et ceux qui le souhaitent peuvent me trouver ici :
http://aliciabx.blogspot.com/

Je reviendrais peut-être si Overblog revient à des techniques plus ludiques.
Je ne repondrai plus aux commentaires sur ce blog, veuillez m'en excuser par avance mais me ferai un plaisir d'y répondre sur le nouveau.
Bises à tous et à toutes.
Metextoff - Posté le 28/06/09 23:53

Niveau : Confiance
0 message

Hé bien , il semble que cette chère Aliciabx , n'est pas tout a fait tort .J'ai moi même écris une réponse à un commentaire sur l'un de mes articles et devinez

ou elle a attérri... Dans ma boite aux lettres.

Aujourdhui toujours , trois commentaires que j'ai envoyés à des blogueurs ne sont toujours pas arrivés à destination....

JanSheng - Posté le 30/06/09 20:55

Niveau : Privilège
8 messages

Cent pour cent d'accord avec toi..j'envoie aussi des courriers sans réponses
En attendant je mets la pub et mon blog en pause...
On verra pour la suite...
Achile - Posté le 01/07/09 21:14

Niveau : Confiance
54 messages

je peux comprendre votre agacement, qui ne pourrait pas d'ailleurs. Toutefois j'ai un peu peur que sans sa flamme la communauté tombe un peu... à plat.

Nous verrons bien.
JanSheng - Posté le 02/07/09 11:48

Niveau : Privilège
8 messages

Agacement ?
Le mot est un peu faible....
Vous pensez pas ?
Denis-Zodo - Posté le 02/07/09 23:28

Niveau : Premium
83 messages

tu as raison, alicia ,cela devient un defaut technique.je suis souvent en mauvaise posture avec la plate forme. ob

zodo : le "mensonge" est l'outil le plus sofistiqué pour être le premier au rendez-vous. Mais la vérité, malgré tout, finit par le rattraper.

Inconnu - Posté le 03/07/09 17:50

91 messages

Bonjour ALicia, Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et à ce sujet, j'ai laissé un commentaire sur ton blog, car je ne fais plus trop confiance à OB maintenant, et encore moins au STAFF ! Je suis donc en train de réfléchir si je vais abandonner OB ou non ??? BISOUS et à très bientôt ... Michèle