VIETNAM

VIETNAM

Créée le 20/09/2008 par Nh
Une communauté pour promouvoir, partager, faire découvrir le VIETNAM.Vietnamiens (nes) et âmes vietnamiennes vous êtes les bienvenus ! pour parler du pays, son histoire, culture, tradition, cuisine...

La nouvelle litterature vietnamienne-par doan cam thi

DominiqueGiraudet - Posté le 28/06/09 16:48

Niveau : Confiance
1 message

La nouvelle littérature vietnamienne Le 12 février 2007 par Doan Cam Thi « Que ferai-je demain ? Je marche sans but sur le trottoir où on voit encore les traces de la dernière pluie. Très souvent, je ne sais pas ce que je ferai demain. » Nguy
DominiqueGiraudet - Posté le 28/06/09 17:01

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour à toutes et à tous,

Il semble que l'  article sur la littérature vietnamienne que je vous propose de découvrir, n 'ai pas été retranscrit dans son intégralité ( en "copié-collé" ) sur le forum "Vietnam" comme je le souhaitais pourtant . Néanmoins vous pourrez directement y accéder sur mon blog , si vous le souhaitez . C'est un texte trés intéressant , je le trouve mème remarquable . 

Avec toutes mes excuses pour ce problème technique,indépendant de ma volonté,
avec mes plus amicales et attentives pensées,

Dominique Giraudet

DominiqueGiraudet a écrit :
La nouvelle littérature vietnamienne Le 12 février 2007 par Doan Cam Thi « Que ferai-je demain ? Je marche sans but sur le trottoir où on voit encore les traces de la dernière pluie. Très souvent, je ne sais pas ce que je ferai demain. » Nguy

Répondre