les anciens

les anciens "d'orange"

Créée le 20/06/2009 par chris'azurpassions
regroupement des anciens blogueurs de chez "l'agrume"inscrivez-vous pour nous retrouver et créer une communauté !!!!! @ +

Mots-clés : orange, ancien, agrume

Votre ancien pseudo !!!!!!!!!!!

Résultats : 16 - 24 sur 24

Inconnu - Posté le 11/08/09 09:30

0 message

J'étais Fablette chez Orange, je suis mapomme aujourd'hui et bien contente de retrouver certains copains/copines. Biz à tous et bonne journée
chris'azurpassions - Posté le 11/08/09 11:47

Niveau : Confiance
20 messages

maPomme & cie a écrit : J'étais Fablette chez Orange, je suis mapomme aujourd'hui et bien contente de retrouver certains copains/copines. Biz à tous et bonne journée
couocu , merci de ta visite sur le forum , comme ça tout le monde fait le rapprochement avec les divers blogs !!!!!!!!!!!
l'atelier de la bergerie - Posté le 14/08/09 21:58

8 messages

Coucou à tous, pour ma part, la boite à pastels est devenue l'atelier de la bergerie. Qui est le vrai nom de mon atelier, j'espère vous voir bientôt en visite sur mon blog, lol

latelierdelabergerie

callyce850 - Posté le 29/08/09 08:52

Niveau : Premium
0 message

J 'ai garder le mm pseudo, et j'ai retrouvé mes meilleurs amis sur over tout va pour le mieux

Callyce850

Mitch - Posté le 19/09/09 15:31

0 message

Ben ché orange j'ai tt viré 56000 visites,ps de regret un nouveau départ,la vie est un voyage pas une destination.
Tchussss
LOTUS16 - Posté le 06/10/09 20:45

2 messages

BONSOIR, SUR ORANGE J' ETAIS SOUS LE PSEUDO DE BROSSARDC880, SUR OVERBLOG MON PSEUDO EST LOTUS16.

LOTUS16

Fab le lyonnais - Posté le 23/10/09 22:49

0 message

Sous orange, je publiai sous le pseudo de fabuliste, ici j'ai pris celui de fabulyon car je suis revenu dans la villeoù je suis né
MAITE51 - Posté le 26/10/09 20:43

0 message

Bonjour à tous ! ben perso j'ai gardé le même pseudo : MAITE51 et le même style de blog Beaucoup de recettes déjà publiées sur l'agrume ou de nouvelles , un peu d'humour aussi et quelques tranches de ma p'tite vie...si toutefois ça intéresse quelqu'un ?? LOL Bonne continuation à tous
 Passez me faire un p'tit coucou si vous voulez

Plus souvent assise devant l'ordi que debout devant l'évier ! LOL

boni - Posté le 05/11/09 06:59

0 message

j'étais nono16 nais comme je me suis amélioré je suis maintenant boni

boni

Répondre