les anciens

les anciens "d'orange"

Créée le 20/06/2009 par chris'azurpassions
regroupement des anciens blogueurs de chez "l'agrume"inscrivez-vous pour nous retrouver et créer une communauté !!!!! @ +

Mots-clés : orange, ancien, agrume

Votre ancien pseudo !!!!!!!!!!!

Résultats : 1 - 15 sur 24

chris'azurpassions - Posté le 28/06/09 18:48

Niveau : Confiance
20 messages

lol   il est vrai que certain blogueurs , en changeant d'hébergeur en on profité pour changer leur PSEUDO , de ce fait , je suis passé de CHRISTAPISSIER à chris-azurpassions !!!!!!!!!! voilà pour ceux qui on tout comme moi changé de pseudo , mettez ici votre ancien et votre nouveau pour que le rapprochement ce fasse !!!!!!!!! 
COSAQUE - Posté le 01/07/09 22:48

Niveau : Premium
0 message

Cosaque91 est resté Cosaque91, et le blog ECLATS DE VIVRE accueille toujours les chroniques de COOKI le chat malicieux.

Bonne soirée à toutes et tous et merci de m'avoir accepté au sein de la communauté.
chris'azurpassions - Posté le 02/07/09 18:27

20 messages

COSAQUE 91 a écrit : Cosaque91 est resté Cosaque91, et le blog ECLATS DE VIVRE accueille toujours les chroniques de COOKI le chat malicieux.

Bonne soirée à toutes et tous et merci de m'avoir accepté au sein de la communauté.
coucou , eh bien merci de participer au forum , tu es le premier qui laisse un "mot" ici si tout le monde pouvait suivre ce serait sympa !!!!!!!!!! @ +
Ramousse............. - Posté le 06/07/09 14:13

0 message

Toujours   le  meme pseudo..:D aussi....contente de retrouver des amis.................lol  ramousse...
jolicoeurblog - Posté le 10/07/09 12:17

4 messages

Sur orange, j'étais jolicoeur-49 ici j'ai juste changé le 49 en blog : jolicoeurblog
BALOU - Posté le 13/07/09 17:29

0 message

GRENOUILLE45 PSEUDO BALOU EST DEVENUE ICI BALOU ET GRENOUILLE...BONNE ET DOUCE SEMAINE A TOUTES ET TOUS ET A BIENTOT DE SE LIRE.AMITIES A TOUS LES EX ORANGES

BALOU,AME DE TENDRESSE,AME DE NOUNOURS,QUI ADORE LES FELINS

Herisson08 - Posté le 13/07/09 23:02

Niveau : Privilège
8 messages

Herisson08 reste herisson08, mais prend comme adresse de blog delivrer-des-livres
la guêpe - Posté le 19/07/09 07:00

2 messages

Bonjour à tous ! Je reste un peu perdue dans mes manip sur ce nouveau blog, mais j'avance... Je suis assez nulle d'ailleurs pour l'informatique... Mon pseudo orange était Frelon... les gens me reprochaient que cela faisait trop masculin - alors ici, je suis devenue "laguepekipik". Mais mon blog est uniquement axé sur la poésie.
chris'azurpassions - Posté le 19/07/09 15:37

20 messages

la guêpe a écrit : Bonjour à tous ! Je reste un peu perdue dans mes manip sur ce nouveau blog, mais j'avance... Je suis assez nulle d'ailleurs pour l'informatique... Mon pseudo orange était Frelon... les gens me reprochaient que cela faisait trop masculin - alors ici, je suis devenue "laguepekipik". Mais mon blog est uniquement axé sur la poésie.

coucou , bienvenu dans le forum , tu sais on est tous passé par là , il faut un temps d'adaptation , et ça glisse tout seul ensuite  , je te souhaite une très bonne navigation , @ +

Inconnu - Posté le 19/07/09 16:14

0 message

bonjour ou re bonjour! je suis 1 ancienne blogueuse d'orange... certains m'ont connu sous le pseudo marmoboulododo mais comme c'était long à écrire... un de mes amis blogueurs m'a surnommé marmôme...il était donc logique que j'appelle mon nouveau blog ainsi!
trouvere1@gmail.com - Posté le 19/07/09 18:28

0 message

:) Habituellement, je n'aime pas parler du passé en tant qu'ancien combattant ( bien que je les respecte: si on est en liberté en France aujourd'hui, c'est grâce à eux ).
J'ai plutôt tendance à me tourner vers l'avenir... et sa  construction...
C'est la raison pour laquelle je suis venu vous saluer, pour construire ... autrement...

Merci à Christophe d'avoir eu l'idée de nous réunir... J'avais déjà retrouvé Frelon, ( la guêpe), Rochelle, Patatalo (PATATE ORANGE), Consuelo... qui ne sont pas tous d'ailleurs sur Over-blog...
ça nous permettra de retrouver des amis ... et éventuellement de nous en faire d'autres ...

Trouvère (*_*)

Trouvere (*_*)

chris'azurpassions - Posté le 19/07/09 22:25

20 messages

trouvere1@gmail.com a écrit : Habituellement, je n'aime pas parler du passé en tant qu'ancien combattant ( bien que je les respecte: si on est en liberté en France aujourd'hui, c'est grâce à eux ).
J'ai plutôt tendance à me tourner vers l'avenir... et sa  construction...
C'est la raison pour laquelle je suis venu vous saluer, pour construire ... autrement...

merci de ton passage et surtout de tes messages , c'est ainsi que je vois les choses si ça peut aider des personnes à se retrouver , pour moi la partie est gagnée !!!!! 
je te souhaite une très bonne soirée , biz @ +

Merci à Christophe d'avoir eu l'idée de nous réunir... J'avais déjà retrouvé Frelon, ( la guêpe), Rochelle, Patatalo (PATATE ORANGE), Consuelo... qui ne sont pas tous d'ailleurs sur Over-blog...
ça nous permettra de retrouver des amis ... et éventuellement de nous en faire d'autres ...

Trouvère (*_*)

jambo-africa - Posté le 07/08/09 15:38

Niveau : Privilège
1 message

coucou!....JE SUIS jambo-africa chez over-blog!.
                   J'étais  jambo43   chez orange!...
JE REGRETTE beaucoup orange, mais espère faire de bonnes choses avec over  QUI , IL  est vrai nous offre plus de possibilités!...
Marcel - Posté le 08/08/09 09:14

18 messages

Bonjour les anciens !
Pour moi c'est toujours "montajou" mais je m'appelle Marcel.
J'espère faire beaucoup de connaissances amicales.
Amistats du Béarn.
Marcel.

Occitan de naissance, béarnais d'adoption, enfant du monde par définition.

petiteELFE57 - Posté le 08/08/09 19:55

0 message

petiteELFE57 ,  SUR BLOG ORANGE J'ETAIS CHATAVA57 ET SUR C'EST REPARTI:  JE SUIS CHATAVA572   chaque site à son charme...j'en ai essayé sur sky et vefblog...finalement je voyage de blogs en blogs..j'ai retrouvé pas mal d'ami(e)s ainsi...c'est pas plus mal, mais il faut du temps , mais c'est pas toujours le cas en ce moment...bisous...à bientôt peut-être...(jacqueline)

Répondre