Niveau :
Confiance
20
Votre ancien pseudo !!!!!!!!!!!
Résultats : 1 - 15 sur 24
Niveau :
Premium
0
Bonne soirée à toutes et tous et merci de m'avoir accepté au sein de la communauté.
Niveau :
Confiance
20
COSAQUE 91 a écrit : Cosaque91 est resté Cosaque91, et le blog ECLATS DE VIVRE accueille toujours les chroniques de COOKI le chat malicieux.coucou , eh bien merci de participer au forum , tu es le premier qui laisse un "mot" ici si tout le monde pouvait suivre ce serait sympa !!!!!!!!!! @ +
Bonne soirée à toutes et tous et merci de m'avoir accepté au sein de la communauté.
Niveau :
Confiance
0
Confiance
4
Confiance
0
BALOU,AME DE TENDRESSE,AME DE NOUNOURS,QUI ADORE LES FELINS
Niveau :
Privilège
8
Confiance
2
Confiance
20
la guêpe a écrit : Bonjour à tous ! Je reste un peu perdue dans mes manip sur ce nouveau blog, mais j'avance... Je suis assez nulle d'ailleurs pour l'informatique... Mon pseudo orange était Frelon... les gens me reprochaient que cela faisait trop masculin - alors ici, je suis devenue "laguepekipik". Mais mon blog est uniquement axé sur la poésie.
coucou , bienvenu dans le forum , tu sais on est tous passé par là , il faut un temps d'adaptation , et ça glisse tout seul ensuite , je te souhaite une très bonne navigation , @ +
0
Confiance
0
J'ai plutôt tendance à me tourner vers l'avenir... et sa construction...
C'est la raison pour laquelle je suis venu vous saluer, pour construire ... autrement...
Merci à Christophe d'avoir eu l'idée de nous réunir... J'avais déjà retrouvé Frelon, ( la guêpe), Rochelle, Patatalo (PATATE ORANGE), Consuelo... qui ne sont pas tous d'ailleurs sur Over-blog...
ça nous permettra de retrouver des amis ... et éventuellement de nous en faire d'autres ...
Trouvère (*_*)
Trouvere (*_*)
Niveau :
Confiance
20
trouvere1@gmail.com a écrit :Habituellement, je n'aime pas parler du passé en tant qu'ancien combattant ( bien que je les respecte: si on est en liberté en France aujourd'hui, c'est grâce à eux ).
J'ai plutôt tendance à me tourner vers l'avenir... et sa construction...
C'est la raison pour laquelle je suis venu vous saluer, pour construire ... autrement...
merci de ton passage et surtout de tes messages , c'est ainsi que je vois les choses si ça peut aider des personnes à se retrouver , pour moi la partie est gagnée !!!!!
je te souhaite une très bonne soirée , biz @ +
Merci à Christophe d'avoir eu l'idée de nous réunir... J'avais déjà retrouvé Frelon, ( la guêpe), Rochelle, Patatalo (PATATE ORANGE), Consuelo... qui ne sont pas tous d'ailleurs sur Over-blog...
ça nous permettra de retrouver des amis ... et éventuellement de nous en faire d'autres ...
Trouvère (*_*)
Niveau :
Privilège
1
JE REGRETTE beaucoup orange, mais espère faire de bonnes choses avec over QUI , IL est vrai nous offre plus de possibilités!...
Niveau :
Confiance
18
Pour moi c'est toujours "montajou" mais je m'appelle Marcel.
J'espère faire beaucoup de connaissances amicales.
Amistats du Béarn.
Marcel.
Occitan de naissance, béarnais d'adoption, enfant du monde par définition.
Niveau :
Confiance
0