créations en tout genre

créations en tout genre

Créée le 28/05/2008 par Léonie
un peut de tout, surtout de la couture et tout ce qui touche à l'art et la création en général...

Mots-clés : photo, création, dessin, couture

Utilisez les newsletters

Pascale - Posté le 29/06/09 10:41

Niveau : Confiance
7 messages

Bonjour, nouvelle je viens de créez un blog et j'aimerai utiliser les newsletters. Qui peut me donnez des conseils pour le contenu ( faut il mettre des résumés d'articles ou élaborez un autre texte, peut on mettre des liens vers les articles), des conseils pour la périodicité et est il possible d'ajouter moi même des contacts ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée et bonne créations à tous Pascale
Léonie - Posté le 10/07/09 13:54

1 message

Bonjour Pascale,

Pour ma part, tous les article que j'écrie sont envoyé automatiquement aux personnes inscrites. Mais tu ne peux pas inscrire quelqu'un a sa place car la personne reçoi un mail de validation.
En éspérent t'avoir renseigné un peu...
Bonne journée
Pascale - Posté le 10/07/09 19:00

7 messages

Bonjour, merci de ta réponse mais j'ai des amies qui se sont inscrites et cela ne marche pas, elles n'apparaissent pas comme inscrites. Alors que faire ?
Bonne journée et bonne création

weriem - Posté le 17/08/09 17:07

9 messages

bonjour!
elles n'ont peut-être pas validées le lien... ceci dit je connais quelqu'un qui a voulu s'inscrire à ma newsletter et son lien de validation est inactif donc ca ne veut pas marcher... je pense qu'il faut réessayer jusqu'à ce que ca marche.
autre chose: quelques fois avec FIREFOX, les touches d'over-blog sont inactifs et quand je fais la même chose avec INTERNET EXPLORER, ça marche!!

bises et bon courage!

weriem

Répondre