Prochain concours...

Résultats : 1 - 15 sur 27

maria - Posté le 29/06/09 12:54

Niveau : Privilège
137 messages

coucou, je pensais organiser un petit concours pour la communauté après les vacances et j'avais besoin de votre avis... j'en ai déjà parlé à Cerisette qui y réfléchit...
je pensais organiser pour l'automne un petit concours d'images illustrant un poème ou une citation en rapport avec l'automne car j'ai vu sur beaucoup de blogs (j'en fait partie...), des citations superbement illustrées par de très jolies images.... aussi, comme beaucoup de monde part en vacances et que perso, je n'aurais pas le temps matériel de lancer ce concours pour l'été, je pensais le lancer en septembre...
voilà, ça vous permettra d'y réfléchir tout l'été... n'hésitez pas à me donner ou à donner à Cerisette votre avis...

je souhaite de bonnes vacances à tout le monde et tout plein de belles choses...
cerisette et l'art - Posté le 29/06/09 20:56

Niveau : Premium
134 messages

tout à fait d'accord avec toi , tu me tiens au courant
bisous
cerisette

forum gifs et fond de blog forum eurocitoyen

mimimarigny - Posté le 01/07/09 11:24

0 message

coucou je suis partante. je ferais attention de e pas manquer le début de ton concours, apres l'ete c'est un peu loin. mais je vais me le noter. bises
maria - Posté le 01/07/09 16:25

137 messages

de toute façon, comme d'habitude, on ferra une bonne pub sur la blogosphère...
lali - Posté le 01/07/09 21:03

300 messages

Bonsoir

Je suis d'accord aussi
Bonne soirée

Viens, je t'emmène Où l'illusion devient réalité Viens, je t'emmène Derrière le miroir de l'autre côté...

bacotte - Posté le 02/07/09 02:35

0 message

je ss daccord oci, je ss partante. bsx a ttes
maria - Posté le 02/07/09 21:19

137 messages

alors rendez vous courant septembre pour ce nouveau concours...
Pat la Bretonne - Posté le 05/07/09 10:05

Niveau : Premium
413 messages

Moi aussi, je serai au rdv ...
Amitiés à tous et toutes

La gentille sorcière vous fait un petit coucou de Bretagne

sirene - Posté le 06/07/09 22:21

25 messages

maria a écrit : alors rendez vous courant septembre pour ce nouveau concours...

avec plaisir je vais ecrire un jolie poèmes..tu me dira comment faire merci et bonne vacance bisous evy

Je suis passionnée de poèsie ..peinture.. photos....le surnaturel.. Alsacienne.... je suis dans le var..depuis mes 13 ans...

VIENS tailler la bavette - Posté le 15/07/09 23:32

35 messages

Coucou les ami(e)s !
Je viens de rentrer de vacances, je le raconte sur mon blog.
Je suis d'accord pour le futur concours, et je vais me triturer les méninges pour trouver quelque chose d'original (comme vous tous, je suppose)...
Je ne vais pas jouer Poulidor quand même, si ? (lol)
Bonnes vacances à ceux qui partent, et à plus aux autres!
Bisou

Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente. Jules Renard

maria - Posté le 16/07/09 17:36

137 messages

alors, je vous rappelle que vous avez tout votre temps... je ne le lancerai avec toutes les règles, qu'en septembre (vacances obligent...)
aussi, garder bien au secret l'image que vous ferrez... bonnes vacances à tous. bisous.
VIENS tailler la bavette - Posté le 16/07/09 19:26

35 messages

Bonjour Maria!
J'avais bien compris.
Mais je vais commencer à chercher l'inspiration d'ici septembre...
Bonne journée!

Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente. Jules Renard

maria - Posté le 17/07/09 13:03

137 messages

oui, tu as bien raison de commencer à chercher.. ça va être un beau concours... enfin, je l'espère.... mais je ne me fais pas de souci pour les belles créas qui vont naître sous vos petites mains magiques.... bisous tout le monde.
vanda - Posté le 19/07/09 15:57

Niveau : Confiance
1 message

ça m'interesse aussi je m'inscrit!  

vanda

maria - Posté le 13/08/09 15:08

137 messages

c'est bien, on va être du monde cette fois-ci... mais bon, faut que je me remette dans le rythme car les vacances sont passées par là et j'ai pas mal de choses à faire... je mettrai donc le concours en route après la rentrée, début septembre je pense... bisous à tous.

Répondre