poésie en vrille et en vrac

poésie en vrille et en vrac

Créée le 14/09/2008 par le petit poète
pour amateurs de jolis textes droles ou tristes, décalés ou plus classiques....

Pourquoi faut-il presque systématiquement fournir son e-mail ?

Pi_ro_94 - Posté le 30/06/09 20:12

Niveau : Confiance
29 messages

Kristen Chaman - Posté le 30/06/09 22:04

0 message

Question de traçabilité comme pour la vache folle... LOL

L'homme sans réponse c'est inventé un Dieu !

Pi_ro_94 - Posté le 30/06/09 22:23

29 messages

Je ne vois pas en quoi la traçabilité est améliorée. J'ai donné tout cela à l'administration  d'over-blog au début. Ils savent donc parfaitement tout cela et n'ont absolument pas besoin que je le répète presque systématiquement car c'est quand même "presque" , il ya des exceptions incompréhensibles.  C'est une amélioration souhaitable du fonctionnement d'over-blog
Monsieur_triste - Posté le 01/07/09 10:40

Niveau : Privilège
12 messages

pourtant piro, cette meme adresse mail est visible de tous sur ton site orange non? rien ne t'empeche cependant, afin de garder une tranquilité, creer une boite mail special overblog =)
certes nous laissons notre mail, mais faut il encore que l'administrateur clic sur les details pour voir apparaitre la fameuse adresse, ce dont je n'etait meme pas au courant avant ton passage chez moi =)

tout cela n'est pas bien grave, nous resterons ici et quoi qu'il arrive, de simple codes binaires!

et puis d'un coté, cette "traçabilité" permets, dans de moindres mesures, de rester correct dans les com =) (j'ai bien ecris dans de moindres mesures)

la betise n'est QUE humaine... dommage pour nous.

Pi_ro_94 - Posté le 01/07/09 11:17

29 messages

Ce qui est fastidieux c'est d'avoir a saisir tout cela. Sur orange si je venais de mon blog je n'avais rien à saisir. Il fallait que je visite un blog sans être passé par le mien pour avoir à décliner mon identité. C'est vrai que sur mon site mon adresse y est parce que j'ai commencé par là et qu'un site n'est pas très inter-actif. mainteant ce n'est pas obligatoire, il suffit de décocher la case "me prevenir de la prochaine réponse"
Monsieur_triste - Posté le 01/07/09 18:28

Niveau : Privilège
12 messages

tout comme  on peu cocher la case "se souvenir de ces informations" et ainsi eviter une fastidieuse, c'est vrai, réecriture de nos infos.
mais c'est une bonne info que tu donnes la, je ne le savais pas merci donc =)

la betise n'est QUE humaine... dommage pour nous.

Répondre