Niveau :
Privilège
732
Niveau :
Privilège
732
Niveau :
Privilège
12
la betise n'est QUE humaine... dommage pour nous.
Niveau :
Privilège
732
Niveau :
Confiance
0
L'homme sans réponse c'est inventé un Dieu !
Niveau :
Privilège
732
Niveau :
Confiance
29
Privilège
732
Le mur des indifférences il faut savoir le sauter en faisant le premier pas.L'indifférence n'est pas cracher.Cracher c'est une agressivité.L'indifférence c'est comme un brouillard épais qui empêche la communication.Si l'autre reste immobile et muet libre à lui mais on n'aura pas de regrets en se disant que peut être on a raté l'occasion d'avoir un ami.
brigitte.lascombe@wanadoo.fr
Niveau :
Confiance
0
j'ai fais un essai réponse case en dessous j'ai réussi mon copier coller en grugeant
Niveau :
Confiance
0
Vous crache à la gueule ! Je persiste et signe… au sens figuré bien sur !
- 1 : L’indifférence c’est la négation de votre propre existence.
- 2 : L’indifférence est à l’origine du mal
Bien avant la parole, on communiquait entre nous autrement par le ressenti (froid, chaud, faim, soif, peur, etc.), le regard ou bien le geste et d’autres procédés encore.
Alors l’indifférence n’est pas sans effets, on peut la ressentir dans nos fibres, elle y dépose son venin qui génère en nous soit la colère, le dégoût, l’effroi, la paralysie ou bien encore sa contagion nous mène aussi à l’indifférence.
Pi_ro_94 : Mais peut-on s'intéresser à tout le monde ? Chacun à ses limites, non ?
Bien sur, on ne peut pas s’intéresser à tout le monde ca va de soi « à l’impossible nul n’est tenu » donc il y a bien des limites. Mais l’indifférence ce n’est pas le désintérêt qui est juste une question de choix au devant de la multitude.
Brigitte Lascombe :
Je t’adore pour ton humanité : un monde fait d’altruisme, de bienveillance, de bonté, de compassion et de douceur. Bon je pousse un peu là « nul n’est parfait » même pas toi LOL. J’ai aussi joué avec les sept synonymes c’est plus fort que moi ! Bon en tout cas je suis certain de ta force d’âme qui te protège ! J’ai mis 1 et 2 parce que je pourrai développer à l’infini ces chapitres mais j’en deviendrai encore plus fou.
Niveau :
Privilège
732