collection de monnaies

collection de monnaies

Créée le 12/07/2007 par kristoff84
Communauté ouverte à tous les numismates et autres collectionneurs de monnaies, anciennes ou modernes...

Utilité de la communauté "collection de monnaies" ?

kristoff84 - Posté le 01/07/09 09:31

Niveau : Confiance
4 messages

Bonjour à toutes et tous, ayant créé il y a quelques mois cette communauté, je me pose la question de son utilité : que vous apporte-t-elle (si elle vous apporte quelque chose bien sur...) ? davantage de visiteurs ? plus d'intervenants ? le gros problème à mon sens pour un visiteur qui effectue une recherche est de repérer la communauté dans la multitude de blogs présente sur over-blog. à mon sens les filtres et options de recherche sont très limités... bonne journée @ toutes et tous, et excellente collection à tout le monde cordialement, kristoff84.
Sergio - Posté le 06/08/09 23:21

Niveau : Confiance
0 message

Bonsoir kristoff84,
Ayant rejoint la communauté il y à peu, je vérifierai d'ici quelques temps si la fréquentation de mon site est en augmentation. En tous cas ce lien nous permet au moins de dialoguer et de mieux se connaitre. Comme tu me le dis dans ton commentaire, nos centres d'intérêts ne sont pas les mêmes, mais notre démarche est quand même de faire mieux connaitre notre passion.
Cordialement,
Sergio

Répondre