Les concours photo

Les concours photo

Créée le 26/06/2009 par l'oeil sur l'objectif
Communauté pour présenter les concours photos proposés par les membres d'overblog, mais également ceux trouvés sur le net.

Mots-clés : photo concours

[jusqu'au' 29/07/2009] "citations et proverbes illustrés"

l'oeil sur l'objectif - Posté le 01/07/09 14:22

Niveau : Privilège
61 messages

A mon tour de vous proposer un petit concours entre bloggers. Le thème de ce concours est : "Citations et proverbes illustrés" Déroulement du concours: - Envois des photos jusqu'au 29 juillet 2009. - Les photos participantes seront dévoilées début Aout. - Je me garde le droit de ne pas publier les photos qui ne correspondent pas au thème ou aux critères techniques demandés. Celles dont la résolution n'est pas suffisante seront égalemement écartées. - Ensuite, les votes seront ouverts à tous jusqu'au 30 Aout 2009, ils permettront de désigner le gagnant. - Si le concours remporte un franc succès, je réaliserais un calendrier avec les 12 meilleures photos, que je vous presenterais pour la fin de l'année, avec la photo du gagnant en couverture. - En participant a ce concours vous accepter que j'utilise cette photo pour réaliser le calendrier (1). Comment participer au concours : - Envoyer une photo maximum par personne, donc réfléchissez bien sur la photo que vous voulez envoyer. - Vous avez jusqu'au 29 juillet 2009 à minuit pour envoyer votre photo à : loeilsurlobjectif@hotmail.fr - Indiquer dans le mail votre pseudo et l'adresse de votre blog. - Merci également de mettre un lien retour vers ce concours sur votre blog. Critères techniques de la photo: - Le proverbe ou la citation doit apparaitre sur la photo. - Vous devez être l'auteur du cliché. - Assurez vous que vous avez les droits pour diffuser le cliché (autorisation des personnes sur la photo, ...) - Envoyez vortre photo dans la meilleure définition possible, cela sera nécessaire pour l'édition du calendrier. A gagner: - La photo gagnante fera la couverture du calendrier (1). - Le 11 suivantes seront également éditer dans le calendrier (1) - Le grand gagnant aura droit à un article dans ces pages (petit interview) Bonne chance à tous pour ce concours !

L'Oeil sur l'Objectif, Le monde de greg vu par son objectif

Répondre