• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
Actualité / Société

Les discussions sur les sujets d'actualité et de société

Topic ouvert

Du virtuel au réel.

• Répondu par Inconnu - Posté le 19/08/2009 15:39
      - 2 Msg

Se rencontrer au prochain salon du livre serait une idée géniale, Bibibi . Pour ma part , je suis d'accord .
  • Répondu par - Posté le 24/08/2009 19:24
    Modérateur

A bibi je t'ai répondu ce jour auparavant je n'ai pas eu vent de message (il faut dire que je n'ai pas eu de ligne telephonique pendant 8 jours) et que a la reprise il y avait 200 mails dans ma boite :il est peut etre parti a la poubelle sans le vouloir
    anto
  • Répondu par - Posté le 28/08/2009 09:38
    Bonjour.  Navalja,  bien, très bien pour  Mars!  T'informerais du jour et de l'heure, approximative, car ne vis pas à Paname!  Anto, ce n'est pas grave pour le courrier, le principal est que tu l'ais eu! Ma boîte wanadoo étant une vaste poubelle, c'est pour cela que j'ai créé des boîtes sur la poste, elles sont supers, lorsque je visite la mienne, je n'ai que tu courrier interessant dedans. Sais-tu que je me suis inscrite à ta news letter? Et n'en ai reçu aucune. Mon article d'aujourd'hui sera donc dédié aux news letter! Bonne journée, Bibises

Bibi

• Répondu par Inconnu - Posté le 28/08/2009 17:48
      - 2 Msg

Bibi bonjour , moi non plus pas à paname ?!!!Ok pour rendez vous . lol
  • Répondu par - Posté le 30/05/2010 12:52

j'ai bien peur que mon (super )héros virtuel le hibou ait plus à dire que son créateur qui sévit dans le monde reel!