LES ANCIENS D'ORANGE

LES ANCIENS D'ORANGE

Créée le 12/06/2009 par ANTO'
REGROUPER LES BLOGUEURS D'ORANGE QUI AURONT MIGRE SUR CE SITE

Du virtuel au réel.

Résultats : 1 - 15 sur 19

ANTO' - Posté le 02/07/09 15:01

Utilisateur banni

Niveau :
13 messages

Que penser des rencontres entre blogueurs?YES OR NO ,,,??personnellement j'y suis favorable mais chacuna son idée sur la question .!

anto'

grindesel - Posté le 05/07/09 10:35

Niveau : Confiance
0 message

Voilà une question intéressante.C'est vrai qu'au bout d'un certain temps des liens, même virtuels se créent avec certains blogueurs. Perso ceux qui font partie de mes " amis" je reconnais que je les rencontrerais volontiers !
ANTO' - Posté le 05/07/09 18:07

Utilisateur banni

Niveau :
13 messages

Je crois aussi que au fil du temps cela peut evoluer et ça ne serait envisageable qu'avec des blogueurs qui sont "eux mêmes".

anto'

grindesel - Posté le 05/07/09 18:26

0 message

Et je crois que là est tout le problème ! Comment déméler le faux du vrai ? Je pense quand même qu'au fil du temps on réussit  un peu à cerner le " profil" des blogguers avec qui on a des échanges réguliers .
guinyv - Posté le 05/07/09 22:54

Niveau : Privilège
4 messages

Il suffit d'avoir confiance ... aubout de quelque temps on fini par se rendre compte de qui on a derrière l'écran et si on s'est trompé.. on coupe...

Yves et ses "lévrières"

Bibi - Posté le 03/08/09 17:25

33 messages

Bonjour, je pense que le virtuel est ... du virtuel. Et, devant l'ordinateur, il y a quelqu'un. Il y a 2 ans et quelques que je blogue, et quand j'ai créé mon blog, j'ai pris un pseudo, et un mail avec ce pseudo, utilisant sur orange plus les mails que les messages privés. Mes premières connaissances, je les ai faites au salon du livre, blogueurs éditeurs et dessinateurs, ou par téléphone. Je ne suis pas opposée à ces rencontres, je pense qu'elles se font lorsqu'elles doivent se faire, pour moi, c'est plutôt après des échanges par mail. J'ai visité quelques blogs qui avaient plusieurs auteurs se connaissant (voir BA LEKI dans mes liens), je trouve cela fort interessant! Bibise

Bibi

navalja - Posté le 04/08/09 18:08

2 messages

je n'y suis pas opposé à condition que celà soit suffisament bien organisé pour permettre un retrait en ordre ! Préserver ma "Paix " est mon premiuer souci

Navalja

miss cuisto - Posté le 05/08/09 19:28

Niveau : Premium
29 messages

C'est une excellente idée !
La journée des bloggeurs autour d'un bon repas ! La possibilité d'échanges, de nouvelles rencontres !
Je dis OUI !

Loetittia

MYSTERIEUSE6193 - Posté le 10/08/09 11:14

0 message

bonjour anto je souhaite la resiliation sur la communaute dans l'immediat. je suis mute. pas le temps pour l'ecriture. merci.
navalja - Posté le 17/08/09 12:13

2 messages

Alors Anto ? Comment allons nous avancer dans cette idée ? à+

Navalja

navalja - Posté le 17/08/09 12:13

2 messages

Alors Anto ? Comment allons nous avancer dans cette idée ? à+

Navalja

Bibi - Posté le 17/08/09 16:32

33 messages

Bonjour, avait lu un jour sur un blog (sur Orange) un rendez-vous donné par un blogueur pour un pique-nique auquel lui et des amis blogueurs participaient, heure, date et heure. J'avais trouvé l'idée fort sympathique, malheureusement, n'ai pu en être!  Bibises

Bibi

navalja - Posté le 18/08/09 13:34

2 messages

Alors Bibibi, pourquoi ne pas réorganiser un truc similaire ?bisous

Navalja

ANTO' - Posté le 18/08/09 20:52

Utilisateur banni

Niveau :
13 messages

pour ce qui me concerne je suis pret a accueillir ceux avec qui j'echange journellement meme si ce n'est qu'un bonjour .Atravers ce que l'on ecrit il transpire toujours un peu de notre personalité Les rencontres vont trouver une limite dans l'eloignement des uns et des autres
anto

anto'

Bibi - Posté le 18/08/09 22:02

33 messages

Exact, Anto, mais ce n'est pas forcément grave. Navalja, ne suis pas prête pour l'instant pour organiser, mais je pense qu'il suffit d'une occasion, pourquoi ne pas y croire? Pour ma part, depuis 2 ans, je passe saluer deux blogueurs au salon du livre de la Porte de Versailles, et si j'y avais été aux bons moments, y eu rencontré des blogueurs, qui sont de mes favoris, dommage! Le mois de Mars est donc pour moi un rendez-vous, auquel j'aspire à rencontrer des blogueurs. Anto, je profite de ce forum pour te demander si tu as reçu mon mail, ai un énorme doute. Si tu n'as rien reçu, merci de me le signaler. Bibises, et qui sait ...

Bibi

Répondre