Niveau :
Premium
33
Le but de cette communauté est avant tout de promouvoir et partager vos articles. Inscrivez vous et parlez en autour de vous afin de faire de cette communauté la plus active de toutes
Quelle citation vous inspire
Niveau :
Confiance
131
J' ajouterais encore " l'univers n'est que la pensée de Dieu..." Parole d'oiseau...
Amitiés
condor79
condor79
Niveau :
Privilège
739
Moi je citerais Marguerite Yourcenar qui disait:"Nous serions tous transformés si nous avions le courage d'être ce que nous sommes"
A BIENTOT
Brigitte.L
Niveau :
Premium
119
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" William Blake.
Niveau :
Premium
33
Eh bien mon âme, est-ce donc si grande chose que cette vie?
Et si cette vie est peu de chose, parce qu'elle passe, qu'est ce que les plaisirs qui ne viennent pas toute la vie, et qui passent en un moment ?
Niveau :
Confiance
54
"deux intelectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche."
shut up, you're atractive like that'
Niveau :
Premium
0
Niveau :
Privilège
2
En parlant de citations, dès qu'on aura fini « Bouquin Coquin et Taquin d'une Catin et d'un Libertin » (d'ici le courant de l'été : roman érotique et réflexif sur la place et l’impact de la sexualité sur nos vies sociales et sentimentales), on rentrera en prod pour « Les Démons des Mots font Démo sur dix Maux » (discussion de comptoir « on refait le monde » à base de dictons, expressions, proverbes populaires, aussi bien que de citations, dialogues de films et paroles de chansons). Vos contributions seront les bienvenues !!!
www.LendemainduGrandSoir.com
Niveau :
Confiance
54
je tennais à mettre un post juste pour ça !
shut up, you're atractive like that'
Niveau :
Confiance
0
Niveau :
Privilège
739
Niveau :
Confiance
0
De nouvelles routes bien tracées, pour aller toujours plus loin nulle part.
Emile Ajar
Il est rare que les croyances réconfortantes soient en même temps raisonnables.
Simone Weil.
Je peux résister à tout sauf à la tentation.
Oscar Wilde
Niveau :
Confiance
7
" A notre époque, nous ne devrions plus être des hommes préhistoriques ( amoureux de la chasse, de la guerre, de l'esclavage...; nous devrions être des hommes ayant une culture et un certain développement spirituel."
Alphonse de Lamartine "On n'a pas un coeur pour les hommes et un coeur pour les animaux. On a un seul coeur ou pas du tout."
Niveau :
Confiance
9