Niveau :
Premium
2
Mam'Soazic a eu la gentillesse de me faire un petit coucou sur mon blog que je vous présente ici : Le blog de Virginie
Je vais tenter d'y faire partager mon goût pour la déco que j'appelle "bord de mer" . J'y présente aussi quelques réalisations que je fais...puisqu'après avoir beaucoup peint à l'acrylique sur toile, je travaille aujourd'hui sur des supports de récupération (papier journal, le télégramme hi hi hi en l'occurence) et les bois flottées, ardoise et verres polis.
Je trouve tous ces matériaux près de chez moi puisque j'ai la chance d'habiter à Fouesnant.....près de Quimper, en face des Glénan !
Si vous avez recréé chez vous une déco bord de mer, même dans une seule pièce ou du mobilier très typé bord de mer vous pouvez peut être m'envoyer vos photos et je les montrerai sur mon blog en mettant un lien vers votre blog , qu'est ce que vous en pensez ? cela peut être sympa comme idée, j'ouvrirai à ce moment là une rubrique spéciale du style "la déco des copines bretonne..."
Si cela vous dit, vous pouvez me contacter par l'inter médiaire du blog ou m'envoyer un mail à fiquetvf@aol.com
Voilà je vais prendre un peu de temps dans les jours qui viennent pour aller voir vos blogs
Je ne pensais pas que réaliser un blog représentait une telle charge de travail ! Heureusement qu'il n'y a pas grand chose à la télé...cela me laisse du temps pour blogger !
Bonne fin de journée à toutes et tous
Kenavo !