Broderie aux rubans

Broderie aux rubans

Créée le 06/05/2009 par Hassiyah
Communauté spéciale et uniquement réservée à la broderie aux rubans.N'hésitez pas à rejoindre cette communauté

Brève présentation

Hassiyah - Posté le 03/07/09 22:11

Niveau : Confiance
6 messages

Vous pouvez si vous le désirez, faire une brève présentation de vous même et de votre blog.

Hassiyah

Hassiyah - Posté le 03/07/09 23:51

6 messages

Moi c'est hassiyah, je suis une grande passionnée de la broderie aux rubans, au début ce n'était qu'un passe-temps, puis c'est devenu une vraie passion, je suis enseignante en art floral et broderie aux rubans.
A+

Hassiyah

Margot - Posté le 05/07/09 16:30

Niveau : Privilège
2 messages

Moi c'est Margot, je suis passionnée par la broderie au point de croix, et bientôt je l'espère, commencé une broderie aux rubans, je trouve que c'est très joli..... Merci Hassiyah de m'avoir accepté dans ta communauté:P
A bientôt

Margot

Danyscorpio - Posté le 06/07/09 21:33

Niveau : Privilège
1 message

Je m'appelle Dany, mes passions le point compté,  la broderie traditionnelle et depuis peu la broderie au ruban, pour cette raison j'ai rejoint Hassiyad dans sa communauté, ainsi que la couture et le cartonnage etc...
A+
Hassiyah - Posté le 30/07/09 19:40

6 messages

bonjour à toutes, soyez la bienvenue sur ce petit forum, dsl de vous répondre en retard, j'étais en vacance, et je n'est pas eu le temps de consulter mon blog jusqu'a aujourd'hui.
Merci et bonne continuation à toutes

Hassiyah

Répondre