Broderie aux rubans

Broderie aux rubans

Créée le 06/05/2009 par Hassiyah
Communauté spéciale et uniquement réservée à la broderie aux rubans.N'hésitez pas à rejoindre cette communauté

Livres à suggerer!!!

Hassiyah - Posté le 03/07/09 23:46

Niveau : Confiance
6 messages

Un bon livre de broderie aux rubans à suggérer, n'hésitez pas, pour débutantes ou confirmées.

Hassiyah

Hassiyah - Posté le 03/07/09 23:58

6 messages

Si vous êtes débutante je vous conseille vivement d'acheter le livre "Broderie au ruban de A à Z" (titre originale A-Z of ribbon embroidery), édition Tutti Frutti, à 20 Euros, excellent livre, bien illustré, il y a tout ce qu'il faut pour ce lancer dans cette magnifique broderie.

Hassiyah

Margot - Posté le 05/07/09 16:32

Niveau : Privilège
2 messages

Je viens de commander ce livre, j'espère le recevoir rapidement et apprendre les bases de la broderie aux rubans. Merci beaucoup pour l'info

Margot

Danyscorpio - Posté le 06/07/09 21:28

Niveau : Privilège
1 message

Je possède ce livre, il est vraiment super pour commencer, car le premier que j'avais acheté, "Broderie au Ruban et en Relief" de Di Van Niekerk édité par France Loisirs,  était un peu difficile pour débuter.
Hassiyah - Posté le 30/07/09 19:38

6 messages

bonjour
magnifique ce livre, celui de van di nierek est difficile pour les débutants en effet.
bonne création

Hassiyah

Hassiyah - Posté le 30/07/09 19:43

6 messages

Voilà un excellent site où il y a une grande selection de livres special broderie aux rubans :
http://www.amazon.fr/Encyclop%C3%A9die-broderie-au-ruban-fleurs/dp/2841670503

Hassiyah

Répondre