Y en t ' il qui ont peur de la maladie ?

raissa patatra - Posté le 03/07/09 23:55

Niveau : Premium
92 messages

qu' est ce qui vous fait  le plus peur, la douleur, la mort, le regard des autres ou le fait de se sentir boulet.

créer, c'est mettre en oeuvre un rêve, une pensée, un sentiment, une émotion.une oeuvre c'est se dévoiler, se mettre à nu. une exposition,c'est une espèce de biographie tactile faite de matière, de couleur, de chaleur et d'affection.

LADY MARIANNE - Posté le 05/07/09 20:25

401 messages

bonsoir Raissa
moi ce serait le regard des autres -regard curieux- ou haineux -ou  sournois
se retourner après votre passage -
regard blessant -
bisous  Lady Marianne  

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

raissa patatra - Posté le 06/07/09 03:14

92 messages

bonsoir lady m

comme moi !  dès le dos tourné, les blablas dans le dos et la méchanceté gratuite genre : t' as vue elle à la démarche de robocop, ou, t' as vue comment elle se prend pour une starlette avec ses lunettes noirs l' autre petasse !!! ( pour mon cas bien entendu !) et assez fort pour que je l' entende mais pas assez pour que je sache qui s' est . ça me démange de leur en coller une ( d' une force !!!) mais comme je ne sais pas qui s' est je me retiens pas le choix !

ils sont jaloux de nous parce que on es plus fort psychologiquement qu' eux, c' est tout !

bisous raissa

créer, c'est mettre en oeuvre un rêve, une pensée, un sentiment, une émotion.une oeuvre c'est se dévoiler, se mettre à nu. une exposition,c'est une espèce de biographie tactile faite de matière, de couleur, de chaleur et d'affection.

evelyne50 - Posté le 19/07/09 18:00

0 message

moi, je me sent comme un boulet.
Je sens aussi beaucoup de jalousie car j'essaie de faire des choses et j'y arrive avec du mal et de la persévérance que les autres, je ne peux pas, ce n'est pas possible alors ils restent coic devant nous mais ils veulent garder la tête haute alors ils insultent, ils humilient et en réalité ils sont jalous de ne pas essayer.

evelyne50

raissa patatra - Posté le 19/07/09 21:27

92 messages

bonsoir evelyne

je suis d' accord avec toi, que lorsqu' on veut faire les choses comme les autres , ça ne leur plait pas. ils prennent la solution de facilité, mais je trouve que ceux qui sont plus à pleindre c' est eux car le jours ou ils auront une grosse galère, ils seront grave dans la mer.. .il me font pitié ceux qui nous insultes car eux ne savent pas se démerder. ils sont jalous car on à plus de force psychologique que eux!

biz à+

Répondre