Niveau :
Confiance
13
PARTAGEONS ENSEMBLE NOS PASSIONS ET NOS IDEES.
Résultats : 31 - 40 sur 40
Niveau :
Confiance
13
PARTAGEONS ENSEMBLE NOS PASSIONS ET NOS IDEES.
Niveau :
Confiance
2
Premium
35
Niveau :
Premium
35
Si j'ai bien compris la question faut-il avoir peur des gens malades ? Pour être bref il y a trois cas de figure :
Je dirais tout simplement pour résumer, que si l'on effectuait un examen complet de tous les Français, on trouve bien sûr tous les Français atteints d'une pathologie ou une autre, et cela est certain. Parfois les malades sont ceux qui s'ignorent à partir de tout cela je vous laisse continuer ce débat philosophique...
Amicalement à tous.
Philippe (doc pour les intimes)
PG
Niveau :
Premium
35
Si j'ai bien compris la question faut-il avoir peur des gens malades ? Pour être bref il y a trois cas de figure :
- les malades porteurs de maladies transmissibles infectieuses (tuberculose, hépatite A.,...) Ces personnes-là en théorie doivent signaler leur pathologie et éviter d'être en contact dans la période de transmission de la maladie.
- Concernant le sujet qui inquiète tout le monde, le sida, en dehors des cas d'accident transfusionnel, de rapports sexuels hasardeux, de piqûres accidentelles, d'absence de vie marginalisée, et la chance d'habiter en Europe et non en Afrique il n'y a pas de raison d'attraper le sida.
- Concernant la grippe A cela est un problème de santé publique et bien sûre il va falloir faire comme ont fait dans des pays solidaires tels que le Japon se protéger si l'on est en contact avec des personnes atteintes de cette fameuse grippe, mais aussi que les malades se protègent afin de réduire au minimum cette épidémie qui concerne essentiellement les gens fragiles c'est-à-dire les enfants, les personnes âgées et les personnes porteuses de pathologie chronique.
- Dernier point, qui pourrait être dangereux sont les personnes atteintes de pathologie psychiatrique et en particulier de psychose telle que la schizophrénie, mais aussi tout autre type de psychose. Également les personnes dépressives qui pourraient un jour mettre la vie en danger des autres lors d'un suicide programmé...
Je dirais tout simplement pour résumer, que si l'on effectuait un examen complet de tous les Français, on trouve bien sûr tous les Français atteints d'une pathologie ou une autre, et cela est certain. Parfois les malades sont ceux qui s'ignorent à partir de tout cela je vous laisse continuer ce débat philosophique...
Amicalement à tous.
Philippe (doc pour les intimes)
PG
Niveau :
Confiance
0
Confiance
5
Niveau :
Confiance
1
bizmimi http://bijoux2sotizesmimi.centerblog.net/
Niveau :
Confiance
0
SEP, mot inconnu de moi, juste témoin de n'inf' en uniforme vert dans un bus ou un metro québécois, en fin de job, destination-maison... Juste pour vous confier mes doutes inhérents, moi, l'invité du jour..! -8